Boost (arme) quand vous voulez !

Cwoa1

Premium
Réactions
144
RGCoins
25
Bonjour tout le monde , je souhaiterai booster non pas pour gagner des niveaux mais pour débloquer mes camos or/diamant.
Add Cwoa1 , j'ai deux manettes , préciser que c'est pour le boost please :)

Ajouter moi Proz-Legion mais la j'ai pas d'insertion tactique quand je l'aurais je vous le dirais

Il y a camo arme diamant?Parce que moi je débloque tous les camo sur ma classe et j'ai pas diamant

Parcontre je préviens j'ai pas mon insertion ... :(
Je tire en l'air pour indiquer ma position au pire ...
Urgent s'il vous plaît , et no noob qui posent pas leur inser parce que je pose pas la mienne , je cherche des gens sérieux quoi.

Je viens de voire sa sur YouTube la classe

Ajouter moi xPaxton

Et bien moi suis ok ajoute zeze84000 ( j'ai pas encore insertion suis prest 1 niv 46 )

Normalement il y a une classe de base qui en propose une mais je l'ai pas moi :/

ADD xSwaaGii et mdrrr c'est toi le noob vue que ta deja une classe faite la deusieme avec insersion!!! si té deja prestige trop hl pour avoir la 2eme classe ta manette tu la connecte avec psn... -_-"

Je vous ai add vous le faittes quand?

Ce soir après manger ;)
Pour Dathuna :d) Oui j'ai pas la 2ème classe et j'ai pas un autre compte psn , donc bon c'est chaud. (Pas besoin de m'insulter de noob , je t'ai rien fait.)

Ad PSN : iRonWave_

ajouter moi xSwaaGii pour booster et creer en un vite fait de compte et c'est bon pour boost apré ;P

HeRoZz40 Add :)

Je up car j'ai l'insertion tactique donc si vous voulez ajoutez moi et préciser que c'est pour boost :)

Moi je cherche des personnes pour montez mes armes en diamants personne serieuse svp

Incroyable !!!!!! Mdr j en peu plus. Un topic pour booster il faut le voir pour le croire vs etes aussi nul que ca??? Je me suis inscri que pour poster ce message tellement vs etes ridicule et il y en a qui demande cherche personnes serieuses ptdrrrrrrrrrr personnes serieuses pour tricher mdddrrrr c'est l'hopital qui se fout de la charite mdr aller les
Pgm amusez vous bien mdr.

Retour