Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça ban instant ça sert a rien ^^quit a boost , fait un lobby direct si tu est si faible pour upgrade seul ...
oui exact ! Cheat = faible mais boost = de même après chacun fait se qu'il veut mais bon ...ça ban instant ça sert a rien ^^
Oui tu joue quoi 2 3 partie et boom deco du jeux et quand tu peut rejouer t est remi a zeroça ban instant ça sert a rien ^^
Si tu boost tu te fêrra pas banoui exact ! Cheat = faible mais boost = de même après chacun fait se qu'il veut mais bon ...
Voilà ta tous comprisSi tu boost tu te fêrra pas ban
qui te parle de bann je parle de faibliter totale , relis mon message avant d'louvrirSi tu boost tu te fêrra pas ban
Oui mais meme tu risque que rien si tu boost meme si tu cheat inteligament tu risque rien non plus faut juste etre plus intelligent que le jeux perso je suis rester 9 jour avec un lobby
Ah ben si justement si tu contourne le jeux les développeur le voie pas si tu contourne pas le jeux ben il te voienon mais lol ! c'est pas le jeux qui faut " contourner " pour gardez un lobby . c'est les developpeurs
![]()
bien sur que si tu te fait cramer direct si tu t'monte d'un coûp sur AWAh ben si justement si tu contourne le jeux les développeur le voie pas si tu contourne pas le jeux ben il te voie