Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Comment vous faites pour "booster" ?? on ne peut pas jouer tout le monde dans le même groupe etc ?
En tout cas, moi il me manque 2 défis ( tuer 15 et 20 d'affilés en match à mort, comme ca j'aurais enfin débloqué ce mode de jeu), je n'arrive pas à les faire car on finit toujours avant le chrono et le point qui est limité à 75.
Sinon, j'arrive à les faire sur d'autres modes de jeux car au moins ils ne vont pas passer leur temps à camper !
Sinon un conseil pour faire les sanguinaires, je vous conseille vivement le mode Démolition car le but du jeu est de protéger ou poser une bombe. Donc en théorie, tous les joueurs se concentrent sur ca et tentez de faire du killspawn ... Sinon en domination aussi ca marche plutôt bien.
Je n'ai jamais eu besoin de booster les sanguinaires, car il fallait juste trouver les bons modes de jeux.
J'ai même réussi à faire plusieurs sanguinaires sans atout ni accessoires pour vous dire.
Salut, j'ai jamais boosté mais si tu m'expliques comment faire je ferais pas de la me*** j'suis sérieux. Je t'ai ajouté sur le PSN et n'hésite pas à m'ajouter sur skype : stanloul0909 comme ça tu pourras m'expliquer un peu (ID PSN : Zbata-Crew)
Il te faut deux manettes et insertion :au départ on se met d accord qui va tuer qui ensuite une fois fais le but est de tuer la deuxième manette, j ai bien dis deuxième!. La deuxième manette doit poser son insertion et tu le tue, il repose l insertion tu retue jusqu à faire tes 5 kills puis tu te suicide et t'u recommence