Boost (75.000xp minimum)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Modern Ajoute Moi : LoV ii GolD

Norage l'ami tu ne peut ps contrer sinon tu ne prend pas l'exp et moi aussi je vais te dire un truc c'est en detruisant les helico ect que tu peut te faire max 20 000 donc au lieu de mentire dis juste que tu boost simple ba aller fais nous pars de ta technique PETIT NOOB

Amir ont peut xp encore plus que 75 000 !

Non ! si c'est vrai je veut une preuve !

On peux bordel la limite est de 50.000 : 1mittrailage détruit = 11.000 + défi en 6manche tu peux te faire 3mittrailage déjà 33.000 + double xp sa fais mal !!!
Donc n'insulte pas sans des preuves !

Si tu fait sa => c'est sur tu va gagner 1 000 000 d'exp ( jexagere ) je les déjà test de faire 2 mitraillage avec double exp = 70 000 exp juste avec mitrallage apres tu met pave low et pour finir un mitrallage d'osprey et voila ta beaucoup d'exp tes content ,,, oua lvl 1 => 50 trop cool a la fin de la partie tu retombe lvl 1 !!!! Ou est l'intêret ? et si toi tu redescend pas et que tu as entre " " une technique j'aimerais la voir car la pour le moment je suis leur avis => PIPO ^^ je dis sa d'après mes test donc après peut-être qu'il y a THE TRUC a faire pour pouvoir depasser cette limite !!! Est-ce que tu boost en 4vs4 R&D HC ou R&D normal ? ou alors 6vs6 R&D HC/ Normal ? Car je crois qu'ils ont patch que le 4vs4 ?

Bon écouté tout ce qui me croivent pas tracer votre route, le résultat en ai que je suis prestige 10 et j'ai plus besoin d'écouter des trucs du genre : fake, fake , mito , pipo --"

Possible les 70 000 mais il faut la technique et je vais vous en faire pars vous faite comme a dis ExTaZzY (je fais la meme chose ^^) puis au bout d'1 mitraillage ou d'un gros killstreak detruit qui vous a bien rapporter vous quitter puis revener directement je fais sa et j'ai passer 15 lvl (j'etais prestige 4 lvl 1 ) voila et je vous le dit tout de suite modernlobby est un MENTEUR !

Amiir si c'est pour critiquer ( comme la dit Modern ) TRACE TA ROUTE !

Je dit ce qui est vrai c'tout je supporte pas les menteurs .!

Oké tu supporte pas les menteurs, oké donc go faire des lobby mw2 comme tu sais si bien les faire :rire:

Je sais en faire pourquoi ? tu dis sa ? --' ba vasy continue maintenant que tu a commencer --'

Salut c pour te dire que je suis dispo asser souvent pour du boost donc ajoute moi: lepetit55

si jamais il y a quelqu`un qui veut booster avec moi mon id ses : galak2011

Tu as tout a fait raison Amir ,en fesant miroiter avc des Xp de fou de toute facon il va attirer que des noobs

Skinzag add moi quand tu veut et mon skype : paradox72610

EDIT : JE REPREND LE BOOST , L'ASTUCE POUR CONTOURNER LA LIMITE D'XP FONCTIONNE TOUJOUR, 250.000 à 450.000xp en 1 PARTIES ! SI VOUS ETES INTERESSEZ POUR BOOST CE MERCREDI APRES MIDI VEUILLEZ M'ENVOYER UN MESSAGE EN DISANT : REALITYGAMING OU BOOST ! GT ; WeeD II NiKo Z
Ou AJOUTER VOS GT SI DESSOUS ET JE VOUS AJOUTERER :) SOYEZ DISPO CE MERCREDI !!

Re : Je suis dspo demain de 10h a 12 et 14h40 a 20h ya t'il encore de la place ? Si oui ajoute : LoV ii GolD

Salut add me : iStaR DeaZz ;)
J'en fais demain en fin d'après midi, vers 17h ;p a+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour