Boost 4joueurs 2 manetes

RaSkI

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut a tous je cherche des boosteur en RS avec 2 manetes . C'est la premiere fois que je vais faire sa car jai pas le temp de passer tout les prestiges . Jai 2.12 de ratio sans camper je sais ce que je vaut . Encore une fois si je fait sa cest que je nai pas le temp de passer mes prestige .. Laisser vos GT ...

Salut a tous je cherche des boosteur en RS avec 2 manetes . C'est la premiere fois que je vais faire sa car jai pas le temp de passer tout les prestiges . Jai 2.12 de ratio sans camper je sais ce que je vaut . Encore une fois si je fait sa cest que je nai pas le temp de passer mes prestige .. Laisser vos GT ...
Aaah , xbox ? :'(

le boost ca pu le NOOB, casse toi avec ton boost, tu pourri le jeu
cordialement, PgNem :coeur::coeur::coeur:

Lisez bien la description avant de poster n'importe quoi . Ya un topic pour le boost faut l'utiliser. Je travaille MOI pas le temps de monter les prestiges . Apres jai un gros ratio pas grace au boost mais tout en rushant . or 3/4 des francais camp et je pense que tu en fait parti des noob sur ce donc si cest pour dire nimporte quoi et accumuler des message va voir ailleur . Merci . NEXT ....

Lisez bien la description avant de poster n'importe quoi . Ya un topic pour le boost faut l'utiliser. Je travaille MOI pas le temps de monter les prestiges . Apres jai un gros ratio pas grace au boost mais tout en rushant . or 3/4 des francais camp et je pense que tu en fait parti des noob sur ce donc si cest pour dire nimporte quoi et accumuler des message va voir ailleur . Merci . NEXT ....
1.au passage g 2.8 de ratio va sur le psn tu verra
2.deja je campe pas comme toi en boostant, je trouve que les campouses font chier alors si je campait je serai encore + con!!!
3.prqoi tu demande du boost si ta deja 1 gros ratio
4.c pas en faisant 25 kills + kem par partie que tu va augmenter rapidemnt ton prestige
5.petit conseil:tu te paye un lobby prestige max, la au moins tu passera prestige 10 en 0j;0h;0sec
et en + tu pourrira pas le jeu encore + quil ne lai deja avec toutes les campouses
gros bisous :coeur::coeur::coeur:

GT : xWinston Target

Retour