Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yop les gars, je cherche des personnes pour booster en 2vs2 ou en tactique par équipe si on est assez Donc on commence dès demain fin d'aprèm ou le soir :hap:
Il vous faut :
- Insertion tactique (Posez vite)
- Bonne gâchette Pro
- Micro
- Désactiver ABSOLUMENT le mode studio sur les DEUX manettes (Lire la suite)
- Se suicider pour pas faire une série de fou
J'ai était banni 48h + stats à 0 à cause d'une erreur de mon partenaire (pas désactivé le mode studio sur la 2ème), il a était aussi banni mais pas restart donc je vous dis pas comment j'avais le seum :hap: (J'étais P14)
Ajoutez iReQz Slide en m'envoyant comme message "RealityGaming"
Je finis mes 8 lvl pour avoir l'insertion et go (j'ai quadxp ça va aller vite, j'ai 3 jetons mais faut être prestige 1 pour pouvoir acheter des armes etc --)
La plupart des gens avec qui je booste je les "brief" avant de jouer pour désactiver le mode studio sur les deux manettes etc, ne t'inquiètes pas lol
Je suis dispo cette aprem à partir de 14h et ce soir à partir de 22-23h mais l'aprem je pourrai pas booster à fond comme je dois tester des gars pour ma team ^^