Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'dit LOVE RAP U.S mais sinon je préfère largement " La Fouine " à " Booba " parce que franchement le titre de la chanson de Booba ... " CARAMEL " Franchement quoi ! En plus rien que le refrain " C'est pas Hallal , tout ça c'est pas Hallal . J'dois faire du Biff , de la Mula , du Caramel " ... J'adorais Booba à l'époque de Boolbi - Garde La Peche d'ailleurs ce son quand je l'écoute ça me donne des frissons pour vous dire tellement que je kiffais ! Mais maintenant " R.I.P Booba ! "
/!\ ATTENTION /!\ C'était MON avis personnel OK ! Après vous pensez ce que vous voulez !
Peace !
moi c'est la fouine mon rappeur preferer mais le meilleur c'est Rohff car il fait que des classic booba copie un peu les titre de rohff par exemple Paris de Rohff quelque années plus tard Paname de Booba, Resurection de Rohff (qui parle de scarface)quelque années plus tard Scarface de Booba -__- nan mais serieux puis booba pour moi c'est un chien qui aboit pendent 3 minute qui parle mal des femme dans ces clip il utilisent des femme comme des objet non mais laisse tomber quoi aucun respect serieux
ya pas photo le meilleur c'est rohff avec tous les classique qui la fait (en mode,la puissance,code 187,repris de justesse,rap game,testament,regrette,meme wesh zoulette c'est un classique !!!).
Alors que booba n'as fait aucun classique a part avec lunatic (le crime paie surtout) , a l'époque de lunatic et garde la perche booba était tres fort , mais maintenant tu comprend rien et il fait que de la merde dans ces music maintenant il fait que insulter les femmes et crier haut et fort qu'il est riche !!!.
Pour lafouine fort aussi mais pas a la hauteur de rohff a la limite il peut depasser booba .
Mais bon y a bientot la releve (sadek,sultan,fababy,hayce lemsi,revolution urbaine,zbatata,s-pri...)