>> Booba clash La Fouine et Rhoff <<

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Rien de mieux pour bien lui faire comprendre.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Rien de mieux pour bien lui faire comprendre.
C'est quoi une remix ? ou i on vue que leur zick fesait un bide avec 3x plus de j'aime pas que de j'aime ?

C'est de la merde, aucune paroles, voix de merdes et il dit : ''Tu fais du rap prout prout" ou je sais pas quoi mais lui c'est pas mieux : ''R.O.H2fesses" --"

C'est quoi une remix ? ou i on vue que leur zick fesait un bide avec 3x plus de j'aime pas que de j'aime ?
Tu refais la deuxième partie en français ?
En même temps quand tous les prépubères comme vous qui supportent Booba comme Bieber voient ils dislikent logique ;)

C'est de la merde, aucune paroles, voix de merdes et il dit : ''Tu fais du rap prout prout" ou je sais pas quoi mais lui c'est pas mieux : ''R.O.H2fesses" --"
Allez c'est bien petit c'est vrai que tu as du tout écouter. Omnibulé et bien lobotomisé par ce pseudo chanteur ( BOOBA )

En même temps quand tous les prépubères comme vous qui supportent Booba comme Bieber voient ils dislikent logique ;)

Allez c'est bien petit c'est vrai que tu as du tout écouter. Omnibulé et bien lobotomisé par ce pseudo chanteur ( BOOBA )
C'est de la merde Booba, comme tous les autres !

Retourne écouter de l'éléctro Merci

Nan mais dans une de ces musique il dit qu'il a vécu dans une cité qu'il et partie de rien qu'il avait des mauvaisses note a l'école mais tout est faut.
Oui non mais ce que je veut dire c'est qu'il arrete de s'inventer des vies je sais que tout est faux ^^

Vive le débat la , c'est chaugune to night

La reponse de tlf et a chier mais j attend celle de la fouine malgres que je l aime pas trop je pense qui va sortir un truc lourd mais la plus attendu celle qui va casser des dent c est celle a rohff .. Sur son facebook rohff a marquer : dans wesh zoulette jai rien dit ! Donc attender vous au pire sa va lacher des sale dossier je pense

Mon celui que je préfère c'est LECK :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour