>> Booba clash La Fouine et Rhoff <<

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Rien de mieux pour bien lui faire comprendre.
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Rien de mieux pour bien lui faire comprendre.
C'est quoi une remix ? ou i on vue que leur zick fesait un bide avec 3x plus de j'aime pas que de j'aime ?
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
C'est de la merde, aucune paroles, voix de merdes et il dit : ''Tu fais du rap prout prout" ou je sais pas quoi mais lui c'est pas mieux : ''R.O.H2fesses" --"
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
C'est quoi une remix ? ou i on vue que leur zick fesait un bide avec 3x plus de j'aime pas que de j'aime ?
Tu refais la deuxième partie en français ?
En même temps quand tous les prépubères comme vous qui supportent Booba comme Bieber voient ils dislikent logique ;)


C'est de la merde, aucune paroles, voix de merdes et il dit : ''Tu fais du rap prout prout" ou je sais pas quoi mais lui c'est pas mieux : ''R.O.H2fesses" --"
Allez c'est bien petit c'est vrai que tu as du tout écouter. Omnibulé et bien lobotomisé par ce pseudo chanteur ( BOOBA )
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
Tu refais la deuxième partie en français ?
En même temps quand tous les prépubères comme vous qui supportent Booba comme Bieber voient ils dislikent logique ;)



Allez c'est bien petit c'est vrai que tu as du tout écouter. Omnibulé et bien lobotomisé par ce pseudo chanteur ( BOOBA )
C'est de la merde Booba, comme tous les autres !
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
RGCoins
0
Tu refais la deuxième partie en français ?
En même temps quand tous les prépubères comme vous qui supportent Booba comme Bieber voient ils dislikent logique ;)



Allez c'est bien petit c'est vrai que tu as du tout écouter. Omnibulé et bien lobotomisé par ce pseudo chanteur ( BOOBA )
Retourne écouter de l'éléctro Merci
 

ImSagres

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
919
Réactions
242
Points
3 963
RGCoins
0
Et TLF :)
 

Atom™

Premium
Inscription
29 Août 2012
Messages
1 484
Réactions
441
Points
12 013
RGCoins
25
Nan mais dans une de ces musique il dit qu'il a vécu dans une cité qu'il et partie de rien qu'il avait des mauvaisses note a l'école mais tout est faut.
Oui non mais ce que je veut dire c'est qu'il arrete de s'inventer des vies je sais que tout est faux ^^
 

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
407
Réactions
319
Points
7 311
RGCoins
0
Vive le débat la , c'est chaugune to night
 

livebox-2d75

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
201
Réactions
54
Points
700
RGCoins
0
La reponse de tlf et a chier mais j attend celle de la fouine malgres que je l aime pas trop je pense qui va sortir un truc lourd mais la plus attendu celle qui va casser des dent c est celle a rohff .. Sur son facebook rohff a marquer : dans wesh zoulette jai rien dit ! Donc attender vous au pire sa va lacher des sale dossier je pense
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
RGCoins
0
Mon celui que je préfère c'est LECK <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut