Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et y'a quoi avec le code ?Moi j'ai préco chez Micromania y'a quelques jours j'ai reçu gratuitement (logique) un code à entrer sur le site de call of duty et j'ai reçu mes bonus
Ta les bonus de préco sur bo2 et ghosts , et sur Aw ( quand il sortira ) tu aura des armes en plus, l'exosquelelette en laiton et quelques autres petits trucsEt y'a quoi avec le code ?![]()
Comment sa ? Genre tu la préco et tu attend qu'on t'envoie le code ?Moi j'attent encore le code x)
bah j'ai preco la atlas edition et tjr rien apres moi je l'ai fait depuis internet :/Comment sa ? Genre tu la préco et tu attend qu'on t'envoie le code ?
J'avoue que c'est pas normalComment sa ? Genre tu la préco et tu attend qu'on t'envoie le code ?
Ta pris laquelle Atlas moi l'atlas pro éditionbah j'ai preco la atlas edition et tjr rien apres moi je l'ai fait depuis internet :/
L'atlas pro je ne la voyais pas donc je l'ai prit sur amazon (avec les frait d'export des states dans le cul x) )sinon j'ai prit la atlas normalTa pris laquelle Atlas moi l'atlas pro édition![]()
À part quelques petits bonus y'a pas une très grande différenceL'atlas pro je ne la voyais pas donc je l'ai prit sur amazon (avec les frait d'export des states dans le cul x) )sinon j'ai prit la atlas normal![]()
ouaiÀ part quelques petits bonus y'a pas une très grande différence![]()
Moi celle à 80eTa pris laquelle Atlas moi l'atlas pro édition![]()
Peut être la digital pro ?Moi celle à 80eMais je sais plus c'est laquelle ?
![]()
plutot simpaTa les bonus de préco sur bo2 et ghosts , et sur Aw ( quand il sortira ) tu aura des armes en plus, l'exosquelelette en laiton et quelques autres petits trucs![]()
Oui c'est vraiment bien de l'avoir précoplutot simpa
Ta eu tes bonus Cod Ghosts en combien de temps ? J'ai rentrez le code hier vers 16h et aujourd'hui toujours rien..Faut attendre 24h ?Moi j'ai préco chez Micromania y'a quelques jours j'ai reçu gratuitement (logique) un code à entrer sur le site de call of duty et j'ai reçu mes bonus
Moi j'ai rentre le code sur le site COD vers 5h de l'aprem et quand j'ai joué à 21h ils y étaientTa eu tes bonus Cod Ghosts en combien de temps ? J'ai rentrez le code hier vers 16h et aujourd'hui toujours rien..Faut attendre 24h ?
Ah d'accord bah merci heyn ^^ j'vais attendreMoi j'ai rentre le code sur le site COD vers 5h de l'aprem et quand j'ai joué à 21h ils y étaient![]()