Christ5377
Membre
Je recherche les map bo2 en pkg pour ps3 CEX HABIB 4.60
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois que les gens s'amuse a commenter pour rien dire... pour venir dire ça tu pouvais garder ton commentaire --"Bonne recherche l'amis!
Liberté d'expression.Je vois que les gens s'amuse a commenter pour rien dire... pour venir dire ça tu pouvais garder ton commentaire --"
Liberté d'expression.
Pas de soucis, ses ton opinionOui je vois ça, venir foutre le seum au gens voila ce que j'en pense.
Ta réponse est ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Topic résolut ?
tu confond avec bo1 ^^Il me faut le BLES01031 :/
C'est black ops 1 pas le 2.Il me faut le BLES01031 :/
ah ok enfaite tu t tromper de catérorie t sur bo2 ^^C'est black ops 1 pas le 2.
tien :Je recherche les map bo2 en pkg pour ps3 CEX HABIB 4.60
tien :
Call of Duty : Black Ops - Pack Complet EUR[/large]
Classic Zombie Maps
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
First Strike
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Escalation
Annihilation
Rezurrection
Patch 1.13 EUR
Fix DLCs Pack Complet EUR
Mot de Passe : ps3gunz
ID du Jeu :
BLES01031 / BLUS30591
Release :
propJOE & EXEtrimALL
source : undergunz
t con ou quoi ?j'ai bien precisé dans le titre, je recherche map BO2![]()
BLES01031 c'est BO1, de plus tu remercies pour avoir eu les dlc BO1, alors que dans le titre tu demandes BO2 et tu dis "j'ai bien préciser dans le titre, je recherche map BO2".j'ai bien precisé dans le titre, je recherche map BO2![]()
tien :ah ah merde c'est moi deso :') 01717 excusé moi je suis perturbé
T'es perturbé?
BLES01031 c'est BO1, de plus tu remercies pour avoir eu les dlc BO1, alors que dans le titre tu demandes BO2 et tu dis "j'ai bien préciser dans le titre, je recherche map BO2".![]()
tien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(inscrit toi ^^ )