Résolu Bonsoir j'ai un petit problème avec mon pc qui est asser vieux

☭Burn☭

Premium
Réactions
534
RGCoins
0
Bonsoir j'ai un petit problème avec mon pc qui est asser vieux j'ai réinstallé un win xp tout neuf mais la boum encore et toujours des problèmes...

Comme j'avais un vieux internet explorer en mousse j'ai voulu installé opéra afin de faire une maj via le site maconfig mais la boum : Le point d'entréé de procédure EncodePointer est introuvable dans la bibliothèque de liaaisons dynamique KERNEL32.dll. j'ai déjà essayé de remplacer la kernel32.dll dans system 32 mais impossible accés refusé alors que je suis l'admin du pc ...

Voila je viens demandé votre aide pour avoir un pc minimum corect

Pour infos je ne peut pas installé win7 le pc ne veut pas x)

Je vous remerci d'avance et vous souhaite une bonne soirée

Tien un tuto simple se n'est pas de moi mais c'est plus clair que se que j'aurais fait une petite recherche google et le tour et jouer n'oublie pas que les recherches se font avec des mots clé .... Google et ton ami

Tien un tuto simple se n'est pas de moi mais c'est plus clair que se que j'aurais fait une petite recherche google et le tour et jouer n'oublie pas que les recherches se font avec des mots clé .... Google et ton ami
c est gentil mais je suis sur win xp pas 7

Pour passer en mode Administrateur sous xp :
Lance ton pc
pandant le boot appuie sur F8 rapidement
Tu tombe sur un menu et lance windows en mode sans échec
normalement ta une session "Administrateur" qui a apparu

Pour passer en mode Administrateur sous xp :
Lance ton pc
pandant le boot appuie sur F8 rapidement
Tu tombe sur un menu et lance windows en mode sans échec
normalement ta une session "Administrateur" qui a apparu
bonjour, merci de ta rep je testerai sa demain et je te tiens au courant

Salut,

Peut-être que le version des navigateur que tu télécharge n'est pas compatible avec Windows XP.

Ce que je te conseille, c'est de prendre une version plus ancienne sur ce site, pour voir si tu a le même problème :
Cordialement.

Swixo

Swixo , je suis en dual boot avec windows xp , google chrome marche très bien

Salut,

Peut-être que le version des navigateur que tu télécharge n'est pas compatible avec Windows XP.

Ce que je te conseille, c'est de prendre une version plus ancienne sur ce site, pour voir si tu a le même problème :
Cordialement.

Swixo

merci mais toujours ce prob je pense passer sous linux quand on c est que mon pc est moin puissant q une rasberry

Pour installer sur une Clef :
Télécharge

Normalement tu devrais y arriver , c'est très simple. Il faut juste que tu desactive le mode Persistant (Tu alloue pas de mémoire) et que
tu choisi la version "Lubuntu"

Ensuite tu connecte de clef a ton PC , tu démarre ton PC sur la clef , je pense que tu sais faire
Puis tu installe linux ou l'essaie (si tu veux)

Si tu a d'autres question tel que : Comment on installe Java/Flash player/Chrome/firefox/vlc ou autres , envoie moi MP
Et il y a pas besoin d'antivirus sur Linux

Pour installer sur une Clef :
Télécharge

Normalement tu devrais y arriver , c'est très simple. Il faut juste que tu desactive le mode Persistant (Tu alloue pas de mémoire) et que
tu choisi la version "Lubuntu"

Ensuite tu connecte de clef a ton PC , tu démarre ton PC sur la clef , je pense que tu sais faire
Puis tu installe linux ou l'essaie (si tu veux)

Si tu a d'autres question tel que : Comment on installe Java/Flash player/Chrome/firefox/vlc ou autres , envoie moi MP
Et il y a pas besoin d'antivirus sur Linux
bonsoir en etape 1 j ai prit ma clef etape 2 dl lubuntu en auto sur ma clef etape 3 mode persistance en mode live avec le feux orange etape 4 cacher les system et formater clef en fat 32 et lancer linuxlive avec auto sous win . pense tu que c est bon ? la j attend fin du dl pour install
cordialement

Retour