Salut a tous!!
je vous presente des site pts pour completer des inscription etc...qui servent a gagner de l'argent paypal par exemple assez rapidement!!
Je mettrai des sites au fur et a mesure de mes trouvailles...
Donc voici les bons plans:
GPTbanks:
- Gain: 1,10$+ 0,51$ = 1,61$
Preuves:
Veuro:
- Gain: 5,01€ + 5,48€ + 8,38€ + 5,11€ + 5,01€ = 28,99€
Preuves:
GPT1:
- Gain: 3,72€ en 3 jours! ( rémunération a 50% en devenant mon filleul actif !!! )
/!\ Gagner avec son Smartphone /!\
WHAFF: Code parrain : AB81749
-Gain: 10$
Cashpirate: Code parrain RZLAKV
-Gain: Payout en approche
Inscrivez-vous sur mes liens pour me remercier
Merci
PS: souhaitez-vous des bons plans avec encore ce genre de site ou vous voulez aussi barre de surf, ptc etc ?
je vous presente des site pts pour completer des inscription etc...qui servent a gagner de l'argent paypal par exemple assez rapidement!!
Je mettrai des sites au fur et a mesure de mes trouvailles...
Donc voici les bons plans:
GPTbanks:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Gain: 1,10$+ 0,51$ = 1,61$
Preuves:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Veuro:
- Gain: 5,01€ + 5,48€ + 8,38€ + 5,11€ + 5,01€ = 28,99€
Preuves:
GPT1:
- Gain: 3,72€ en 3 jours! ( rémunération a 50% en devenant mon filleul actif !!! )
/!\ Gagner avec son Smartphone /!\
WHAFF: Code parrain : AB81749
-Gain: 10$
Cashpirate: Code parrain RZLAKV
-Gain: Payout en approche
Inscrivez-vous sur mes liens pour me remercier
Merci
PS: souhaitez-vous des bons plans avec encore ce genre de site ou vous voulez aussi barre de surf, ptc etc ?
Dernière édition: