Bonne visite et bon achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eristoff72

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je viens vous faire partager mon site en ligne qui est le catalogue de ma micro entreprise basé sur l'high tech, l'informatique et ses composants, ainsi que ses périphériques (Souris/ClavierCasque...), et sur les Consoles et les jeux vidéo.
Ainsi que des manettes, des joysticks, et tous autres accessoires en près-commande.
J'ai changer de fournisseur depuis la dernière fois, j'ai donc changer de marque et pas mal de chose dans mon catalogue.
D'autres produits sont à venir.

Je vous poste le lien du site:

Vous pouvez le visiter, acheter, et donner vos avis, je reste à votre disposition.
Merci à vous tous :).

pas confiance il n'y a rien sur l'entreprise : copyrite, info , adresse ...

Je vois pas en quoi les prix sont discount...

Aucune infos tu dis, et le numéro de téléphone ?
La rubrique contact ?
Et les mentions légales qui figure dans le pied de page ?

FR-XCompetX-FR
Tu trouves les prix cher ?
Discount dans le fait que tu as beaucoup de réduction au niveau de ton panier, mais pas que.
Regarde ça:

ou est le discount tu vend plus chère qu'ailleur :
ps4 vendu 459€ partout il la vende 399€

vendu 639€ partout il la vende 499€

vendu 199€

vendu 126€

vendu chez toi a 84€

50€

eux c'est du discount toi c'est de l'arnaque point bar mdr tu ne trouveras pas de pigeons ici mec ;)

FR-XCompetX-FR
Tu trouves les prix cher ?
Discount dans le fait que tu as beaucoup de réduction au niveau de ton panier, mais pas que.
Regarde ça:

Oui effectivement mais difficile de savoir si c pas une arnaque

Les prix ont augmenter, sur la version standard de la PS4 je me suis mis plus cher car je n'avais pas le choix, quand au pack, je dois baisser le prix, regrde un peux, les prix change tous le temps sur les nouvelles consoles, d'ailleurs c'est encore la rupture de stock en attendant les nouvelles sorti

Les prix ont augmenter, sur la version standard de la PS4 je me suis mis plus cher car je n'avais pas le choix, quand au pack, je dois baisser le prix, regrde un peux, les prix change tous le temps sur les nouvelles consoles, d'ailleurs c'est encore la rupture de stock en attendant les nouvelles sorti
oui bas tu est trop chère ton partenaire AMAZON est beaucoup mieux ;)

FR-XCompetX-FR
C'est pas une arnaque dans le fait ou, si je voudrai arnaquer les gens, j'irai sur leboncoin, là bas je ne laisse ni mon numéro de téléphone, ni mon numéro de siret, ni rien sur moi.

Peut être mais c'est vrai que quand on regarde le site , on se demande où est la blague...

Sa sens la carotte ton histoire (d)

En parlant de partenaire amazon, je ne travail pas vraiment avec eux, puisqu'il prenne une trop grosse marge sur mes ventes pour pouvoir me faire une marge, si tu comptes les taxes que je payes en auto entrepreneur, plus leur pourcentage, plus la TVA, plus les frais de port..
Quand tu dis qu'ils sont moins cher, quand j'ai augmenter mes prix, il était à plus de 700€ pour se coffret:

Donc je me suis mis, 50 à 100€ moins cher, frais de port compris, sans aucun frais supplémentaire.

FR-XCompetX-FR
Quel blague ?
Il a quoi le site ?

En parlant de partenaire amazon, je ne travail pas vraiment avec eux, puisqu'il prenne une trop grosse marge sur mes ventes pour pouvoir me faire une marge, si tu comptes les taxes que je payes en auto entrepreneur, plus leur pourcentage, plus la TVA, plus les frais de port..
Quand tu dis qu'ils sont moins cher, quand j'ai augmenter mes prix, il était à plus de 700€ pour se coffret:

Donc je me suis mis, 50 à 100€ moins cher, frais de port compris, sans aucun frais supplémentaire.

Une play 4 a 700 euro :mdr:(d)

même le disign générale ne donne pas envie il y a plein de chose a retravailler

Je comprend pas les gens qui dise que c'est de l'arnaque, ou qu'ils vont se prendre la carotte..
Pourquoi faire un site qui génère carrément moins de visite que leboncoin, avec une possibilité de payer via paypal, compte paypal business lié à ma boutique, donc à la moindre arnaque de ma part, je perd la possibilité de vendre, je perd mon status, impossible de re-crée de compte paypal, reporter à la banque de france, plus la possibilité d'avoir de carte bancaire..

Je comprend pas les gens qui dise que c'est de l'arnaque, ou qu'ils vont se prendre la carotte..
Pourquoi faire un site qui génère carrément moins de visite que leboncoin, avec une possibilité de payer via paypal, compte paypal business lié à ma boutique, donc à la moindre arnaque de ma part, je perd la possibilité de vendre, je perd mon status, impossible de re-crée de compte paypal, reporter à la banque de france, plus la possibilité d'avoir de carte bancaire..

Sauf que tu fais de la pub mensongère !
Une PS4 discount ne coute pas 700 euro...

Tu changerais quoi au niveau du design ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour