Corentin-RG
Membre
Bonjouirr je recherche une bonne rom custom pour mon galaxy trend s 7560. Merci d'avance et surtout n'oubliez pas, ANDROID > APPLE.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voudrait des liens s'il te plaitCyanogen Mod, MIUI etc...
IdemSi tu cherches la stabilité et la fluidité, tu as CyanoGenMod![]()
Une simple recherche sur Google te donnerais un lien.Je voudrait des liens s'il te plait![]()
Bah figure toi que j'ai cherché, sauf que arrivé sur phonandroid moi le site me dit que le forum est indisponible.Une simple recherche sur Google te donnerais un lien.
Y'a pas que phonandroid.Bah figure toi que j'ai cherché, sauf que arrivé sur phonandroid moi le site me dit que le forum est indisponible.
MerciVoilà si ton Galaxy c'est bien un : Galaxy Trend GT-S7560
(Des screens sont fournis)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS : Sa provient du forum de CyanoGenMod, donc c'est pas en français![]()
, je résolu pas, je vzis voir sy je sucessfullOui, tu as skype ?Il faut t'inscrire et tu auras des liens pour télécharger ce qu'il faut, et ta le tutoriel à suivre,
sinon t'attend que le forum de phonandroid refonctionne![]()
Oui, tu as skype ?
Il me faut le cwm.. lequel prendre ?Oui mais si tu as des questions, tu peux m'envoyer un message privée via RG
Il me faut le cwm.. lequel prendre ?
NickelTient voilà le forum redisponible en tutoriel français
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.