MasterZedK
Premium
Yo, je recherche une bonne musique ou une bonne compil de PsyTrance, merci de votre aide ^^
(DevKush aide moi)
(DevKush aide moi)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouep enfin j'écoute plus de la core que de la tranceBonsoir @ZaeKzHCZ,
Effectivement, si tu recherches une compilation de ce genre de musique, @ॐ Devkush ॐ est le plus qualifié dans le domaine.
Cependant, je peux te proposer d'écouter cette compilation, peut-être que tu pourras y trouver ton bonheur :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne soirée,
ArKantiK
j'approuve de ouf merci ^^Celle là, violente:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci mais je n'aime absolument pas la core ^^écouter plutôt de l'acidcore tribecore ou mentalcore
petit playliste que je met souvent a jourVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
après ya ma nouvelle composition d'acidcore
J'ai simplement ajouté le préfixe "Résolu" inutile de la fermer d'autres personnes pourront toujours te conseillerMerci de votre aide les gars, j'ai trouvé mon bonheur parmi ce que vous m'avez proposé, @Boubi SEC tu peux fermer la publication![]()