Résolu Bonne méthode pour dupliquer voiture sil vous plait simple et facile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Theolebg

Membre
Réactions
25
RGCoins
50
merci d avance

Oui c sur j'arrive pas filmer tout seul mon écran et le réaliser je vais vous expliquer écrit le mieux possible. Je vais sur un serveur sur invitation seul. Quand je suis dans mon aparté je vais dans le garage. Dans le garage je sort a pied je prend une voiture devant chez moi peu importe. Je comande une limousine. Je la mais en sorte que la limousine bloque la porte de mon garage je rentre a pied évidement mdrr. Je regarde bien en bas a droite si j'ai pas la sauvegarde si je les le glitch marche pas. Si je les pas je prend la voiture a dupliqué. Je sort de mon garage jattand que j'ai la sauvegarde en bas a droite si je les le glitch va fonctionner. J'appel la mutuel pour racheter ma voiture. Je me dirige vers le LSC quand je suis arriver devant j'achète le rebel. Je place le deux roue avant dans le LSC. J'appel le mécano pour le rebel. Quand je confirme la livreson peux après que je fait X j'appuie sur R2 et la flèche de droite. Je tien a te préciser jai l'appartement a 400 000 et quand je ramener la voiture je l'endommage exprès si non il me la reprenne pas a son prix d'origine et je la repar pas voilà comment je réalise le glitch

Relance peut être une new session

Regarde des fois les glitchs c'est bizarre certain après une vente doivent changé de session pour ma par je peu le faire au temp de fois que je veut sans changé de session

Bizarre étain ta console et rallume la et re reste le glitch sa marchera peu être un pote sa lui et arriver hier il a couper sa PS3 pendant 3-4min et il la teste après et sa re fonctionner

Moi aussi hier j'ai du le faire entre 20-25 fois d'affilée voir même plus je pourrai pas te le dire et sa a marcher tout le temps ^_^
Relance peut être une new session

Regarde des fois les glitchs c'est bizarre certain après une vente doivent changé de session pour ma par je peu le faire au temp de fois que je veut sans changé de session

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour