Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RésoluBonne méthode pour dupliquer voiture sil vous plait simple et facile
la question est pas la Dilan, on sen fou de qui a le plus d'argent ou quoi c de comprendre pk chez certains sa passe et pas d'autres c TOUT tu vois ce que je veux dire
Oui je vois se que tu veux dire mais dans le message précédemment tu voulais me faire comprendre que tu a 40million et que tu c mieux le faire que moi vu que j'ai que 10 million la preuve je les tester se matin sa a marche nickel avec ma jester et toi tu perd ta voiture tu et sur que tu a pas louper une petit étape quand tu la réaliser ?
nan du tout on est pas la pour ca, on sen fou de qui est le plus beau qui est le plus fort, on est la pour trouver des solutions pour certains.
Et si on c pas faire la manip comme tu dis comment on serais arriver a 40 million!!!!!!!
Oui c sur on et pas la pour se prendre la tête tu et sur que tu a bien réaliser le glitch ? Je vais testé de prendre en vidéo avec mon téléphone je vous promet pas que la qualité sera super bonne