Résolu Bonne Game LoL ou non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Réactions
1 033
RGCoins
50
Bonsoir a tous je débute dans LoL et je voudrais savoir si on as fait une bonne game j'avais ashe <3

8ye9.png

Il y avait que Moi et ich les autres avait quitté la game des le début donc 29 a 6 contre IA :)

edit : 2éme partie

zvmm.png

Dernière édition:
Tu meurs beaucoup de fois contre des bots :/
Tu n'as pas le bon stuff aussi mdr
je vais sur la ligne du milieu moi :/ et le bon stuff pour ashe c'est quoi :$
Le score est bon après tu étais contre des bots donc c'est facile :p
J'ai fait des parties contre des vrais joueurs aussi :ok:

Avoir la soif de sang c'est bien, danseur fantôme, puis l'ame infini, ange gardien et le dernier tu vois en fonction des autres joueurs

Si tu change de ligne tu peux faire plus de kill, car tu as deux adversaires mais si tu es au milieu, tu dois décale, c'est à toi de voir :D

Pas mal mais c'est contre des bots :/ Et changes ton stuff prends pas de brillance, sa te sers à rien en tant que Ashe ad carry, pas de trinité requis comme ez par exemple ;)
- IE
- Statikk
- BT
- Runan
- Item defensif
- bottes d'attack speed
Voilà le stuff à adopter , tu peux aussi prendre danseur fantôme c'est à toi de voir après ^^ ( je l'ai pas mis dans l'ordre après tu vois en fonction de la game, mais en 1er tu prends IE )

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de soirée,
Avionix SEC

La première partie on s'en fout un peu comme c'est contre des bots, c'est normal que tu fasse un bon score ^^
La deuxième t'as fais du 4/4/7 et c'est un score correct, par contre le stuff que t'as pris il est pas bien, regarde sur des sites comme Eclypsia/Millenium/Mobafire ou tu peut trouver des guides, astuces pour chaque champion :)
Voilà un guide pour Ashe : (plus de détails sur le champion ici : )

PS : Si y'a des mots que tu comprend pas, cherche les sur cette page

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour