Résolu Bonne configuration ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre189968
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre189968

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà c'est bientôt mon anniversaire et j'aimerai avoir un nouvel ordinateur fixe.
Ce PC aura une utilisation gaming, donc je l'ai monté moi-même et j'aimerai savoir si cette config' est bien ?

Merci d'avance, xGhostPrade. :tchuss:

• J'aime
Réactions: ZVO
Merci de vos avis :) Mais si je retire le ventilateur, ça risque de surchauffer, nan ?
Et si je mets pas Windows, je dois le cr.a.cké ? Parce que j'ai un ordi portable avec Windows 7 et y'a pas moyen de récupérer mon Windows 7 de mon ordi portable pour le mettre sur le fixe ?
[MERGETIME="1372583835"][/MERGETIME]
Sinon avec cette carte graphique je fait tourner quels gros jeux ?

• J'aime
Merci de vos avis :) Mais si je retire le ventilateur, ça risque de surchauffer, nan ?
Et si je mets pas Windows, je dois le cr.a.cké ? Parce que j'ai un ordi portable avec Windows 7 et y'a pas moyen de récupérer mon Windows 7 de mon ordi portable pour le mettre sur le fixe ?
[MERGETIME="1372583835"][/MERGETIME]
Sinon avec cette carte graphique je fait tourner quels gros jeux ?
Non tkt ça va pas chauffer car il y a le ventirad fournis avec le processeur, on achète un autre ventirad seulement si on compte overclocker à plus de 4.5Ghz. Pour la carte graphique ça fera tourner tous les jeux du moment dans de très bonnes conditions.
PS: Tu dois aussi enlever la carte son, elle sert absolument à rien.
PS2: Après avoir supprimer 200€ je te conseille de prendre une carte graphique plus performante pour pouvoir jouer pendant les prochaines années :)

Non tkt ça va pas chauffer car il y a le ventirad fournis avec le processeur, on achète un autre ventirad seulement si on compte overclocker à plus de 4.5Ghz. Pour la carte graphique ça fera tourner tous les jeux du moment dans de très bonnes conditions.
PS: Tu dois aussi enlever la carte son, elle sert absolument à rien.
PS2: Après avoir supprimer 200€ je te conseille de prendre une carte graphique plus performante pour pouvoir jouer pendant les prochaines années :)

Perso, c'est déconseillé d'utiliser le venti fournis avec le processeur, même si tu l'oc pas.
Sinon, vire la carte son et change de venti prends en un moins chère :)

Merci à toi :D
[MERGETIME="1372586336"][/MERGETIME]
Perso, c'est déconseillé d'utiliser le venti fournis avec le processeur, même si tu l'oc pas.
Sinon, vire la carte son et change de venti prends en un moins chère :)

Ouai ptetre mais je vais pas faire tourner mon ordi 24/24 donc je ne vois pas trop l'utilité d'un deuxième ventilo .. :ok:

• J'aime
Merci à toi :D
[MERGETIME="1372586336"][/MERGETIME]

Ouai ptetre mais je vais pas faire tourner mon ordi 24/24 donc je ne vois pas trop l'utilité d'un deuxième ventilo .. :ok:

Bah pas un deuxième venti, mais prends un venti a 30euro pour le mettre sur ton proco au lieu de celui fourni avec ^^
Sinon si tu fait pas tourner h24 une alim 500-550w tu suffit et 600w pour 60euros c'est chère je trouve^^ tu n'as pas moins chère?

Oui c'est vrai 600W c'est beaucoup, prends un fortron 550W ou un Corsair CX500W, pour le ventilateur je pense que c'est pas la peine, après s'il remarque que la température augmente il peut l'acheter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour