Résolu Bonne config, pas chère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tempest

#DBZFAN
Premium
Réactions
26
RGCoins
25
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'une configuration orientée gaming avec le meilleur rapport qualité/prix sachant que j'ai un budget de 700-730€ et qu'il me fait absolument un Clavier, un écran et une Carte Wi-Fi ! :) Je fais donc appel à vos mains expertes pour essayer de me faire une des meilleures configs selon mes critères. :D

Merci à vous, et bon jeu!

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'une configuration orientée gaming avec le meilleur rapport qualité/prix sachant que j'ai un budget de 700-730€ et qu'il me fait absolument un Clavier, un écran et une Carte Wi-Fi ! :) Je fais donc appel à vos mains expertes pour essayer de me faire une des meilleures configs selon mes critères. :D

Merci à vous, et bon jeu!
Salut si tu veux choisir ton clavier dit moi lequel sur ce site : Envoie le lien.
Ensuite tu veux le pc déjà monté et avec un os ou pas ?

Salut,

Voilà une configuration qui pourrait te convenir :

Elle est dans ton budget, pour une très bonne qualité...
jSPrBZE.png

Bonne soirée ;)

Déjà, merci pour vos nombreuses réponses les gars.

Descri > N'importe quel clavier me convient, tant qu'il est "confortable" ^^
Leaderz > La carte graphique m'a vraiment pas l'air top du tout, je pense pouvoir en avoir une meilleure :)
Wayz GTP > Ta config m'a l'air vraiment très bonne, mais tu penses qu'il soit nécessaire de prendre obligatoirement cette CM? qu'apporte t'elle de plus? Et dommage que l'écran ne prenne pas l'HDMI :(
PriDz > Pareil, une Radeon HD..:( Une R9 serait un meilleur choix non? ^^

Déjà, merci pour vos nombreuses réponses les gars.

Descri > N'importe quel clavier me convient, tant qu'il est "confortable" ^^
Leaderz > La carte graphique m'a vraiment pas l'air top du tout, je pense pouvoir en avoir une meilleure :)
Wayz GTP > Ta config m'a l'air vraiment très bonne, mais tu penses qu'il soit nécessaire de prendre obligatoirement cette CM? qu'apporte t'elle de plus? Et dommage que l'écran ne prenne pas l'HDMI :(
PriDz > Pareil, une Radeon HD..:( Une R9 serait un meilleur choix non? ^^
Tu veux os et déjà monté ou pas ?

Non je pense pouvoir me débrouiller pour l'OS et quelqu'un va me monter le tout gratuitement ;)
Voila ce que je te propose :

Vu ce que tu demande je t'ai mis un processeur AMD qui est plutôt puissant pour le gaming il possède 8 coeur.
Comme carte graphique une R9 270X 2Go est la meilleur pour ton budget Qualité/Prix.
Ainsi que tu tout se que tu demande.
L'écran est pas mal ;)

Ca chauffe à mort AMD non? car si c'est ça vaut mieux rajouter un ventirad?
Oui pour du AMD c'est vrai que ça chauffe beaucoup j'avais oublié :/ Je te conseil soit :
19.90€
Ou
29.99€

T'inquiètes pas, j'avais déjà rajouté le TX3 Evo avant de t'avertir ^^ ah oui et j'ai changé le boitier et l'alim pour ça : ça le fait ou pas? :)

T'inquiètes pas, j'avais déjà rajouté le TX3 Evo avant de t'avertir ^^ ah oui et j'ai changé le boitier et l'alim pour ça : ça le fait ou pas? :)
Je propose par défaut le boitier que j'avais mis après tu fais comme bon te semble mais c'est un très bon choix ainsi que pour l'alim ;) Ta demande est satisfait à présent ?

Salut,

Moi personnellement je te conseillerais la configuration que je t'ai déjà proposé, j'ai plus confiance en Intel et MSI qui sont de très bonne marque, surtout pour le prix que je te donne. :)
C'est plus une question de goûts, mais ces marques sont de confiances. ;)

Bonne journée,
Wayz GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour