Résolu Bonne config ou non ? Niveau qualité/prix ?

TehJeexQ

Membre
Réactions
31
RGCoins
25
Salut à tous, comme vous avez pu sans doute le voir dans le titre j'aimerais me faire une config mais ne pas dépasser 600€ (je sais ça va être short).

Donc vite fait niveau composant :

Processeur :

ou

Boitier :

Alim :

Graveur DVD :

Disque dur :

RAM :

Carte mère :

TOTAL SANS CARTE GRAPHIQUE : Avec le AMD FX-6300 : 395,41€
Avec le AMD FX-6350 : 419,33€

Voilà pour ce qui est de la config, (je ne sais pas qu'elle carte graphique choisir dans toute cette jungle, donc si vous en avez une plutôt pas mal et à un prix correct, je suis preneur).

Si vous me trouver une carte pas trop chère je pourrais au moins changer l'alim par une Corsair CX500 (500W)

Merci à ce qui trouverons des réponses à mes questions.

Cdlt, ;)

Prends le 6300, les 25€ de différence ne valent pas le coup, il te reste donc 200€, 20€ de plus pour une , et le reste pour une !

Prends le 6300, les 25€ de différence ne valent pas le coup, il te reste donc 200€, 20€ de plus pour une , et le reste pour une !
La r9-270x, c'est du plutôt moyen/bon gamme ?

Et sinon pour l'ensemble de la config c'est plutôt pas mal ? Et son temps de vie approximatif ?

C'est une carte de moyenne gamme, très bonne pour son prix !
Avec cette config tu peux faire tourner tous les jeux en ultra dans ces 2-3 prochaines années, en medium/high, dans 3-4ans, et sinon ca peut aller jusqu'à 5-6 ans en low !

C'est une carte de moyenne gamme, très bonne pour son prix !
Avec cette config tu peux faire tourner tous les jeux en ultra dans ces 2-3 prochaines années, en medium/high, dans 3-4ans, et sinon ca peut aller jusqu'à 5-6 ans en low !
Et les Nvidia niveau carte graphique c'est pas mieux ?

Aucune marque n'est meilleure qu'une autre je te l'assure^^ Il y a par contre la GTX 760 qui est meilleure mais plus chère^^ donc si tu peux payer la différence prends la !
Je ne sais même pas encore si je suis sur d'avoir tout sa donc pour l'instant... ^^ Même si je ne compte surement pas jouer à BF4, cette config à la puissance pour le faire tourner en ultra ?

Encore une fois, plus le prix sera intéressant mieux ce sera pour moi après je me doute bien qu'avec une marge de 600 ou même un peu moins je n'aurais pas l'or du monde

Retour