Salut à tous, comme vous avez pu sans doute le voir dans le titre j'aimerais me faire une config mais ne pas dépasser 600€ (je sais ça va être short).
Donc vite fait niveau composant :
Processeur :
ou
Boitier :
Alim :
Graveur DVD :
Disque dur :
RAM :
Carte mère :
TOTAL SANS CARTE GRAPHIQUE : Avec le AMD FX-6300 : 395,41€
Avec le AMD FX-6350 : 419,33€
Voilà pour ce qui est de la config, (je ne sais pas qu'elle carte graphique choisir dans toute cette jungle, donc si vous en avez une plutôt pas mal et à un prix correct, je suis preneur).
Si vous me trouver une carte pas trop chère je pourrais au moins changer l'alim par une Corsair CX500 (500W)
Merci à ce qui trouverons des réponses à mes questions.
Cdlt,
Donc vite fait niveau composant :
Processeur :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Boitier :
Alim :
Graveur DVD :
Disque dur :
RAM :
Carte mère :
TOTAL SANS CARTE GRAPHIQUE : Avec le AMD FX-6300 : 395,41€
Avec le AMD FX-6350 : 419,33€
Voilà pour ce qui est de la config, (je ne sais pas qu'elle carte graphique choisir dans toute cette jungle, donc si vous en avez une plutôt pas mal et à un prix correct, je suis preneur).
Si vous me trouver une carte pas trop chère je pourrais au moins changer l'alim par une Corsair CX500 (500W)
Merci à ce qui trouverons des réponses à mes questions.
Cdlt,