SneakyNinja
Membre
Bonjours, je vous demande si cette "Carte Graphique" est bonne pour les jeux : Nvidia GTX960 !
Merci d'avance
SneakyNinja
Merci d'avance
SneakyNinja
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjours, je vous demande si cette "Carte Graphique" est bonne pour les jeux : Nvidia GTX745 !
Merci d'avance
SneakyNinja
Bonjour,
La carte est bonne oui, mais apres tout depend des jeux que tu veux faire tourné. C'est peut etre trop ou au contraire pas assez.
Salut,
La carte graphique en elle meme est plutôt sympa après une configuration c'est un tout donc il faut qu'on sache le reste ainsi que les jeux que tu comptes faire tourner. Dis nous tout![]()
Je re edit la carte graphique ! la 745 n'est pas vraiment bonne !Dis-nous le reste de ta config pour qu'on puisse donner notre avis.^^
J'ai déjà une config, mais je sais pas si je change la CG !Ben oui c'est la nouvelle génération, oui elle doit être pas mal du tout, vu son prix autour de 200E, c'est bien, a toi de voir suivant le reste de ta configue ou sur des sites :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cordialement
Oui, j'ai entendue sa chez beaucoup de monde !La GTX 960 est bof ! Pour le même prix tu as mieux chez AMD !
Oui, j'ai entendue sa chez beaucoup de monde !
Oui, mais tu as tout mieux chez amd, seul pb pour moi, après c'est mon avis pro, c'est qu'elles n'évoluent quasi pas, elles sont moins solides, et aussi moins de technologiesOui, j'ai entendue sa chez beaucoup de monde !
J'habite en Suisse, donc je fais ça avec LDLCTu as cette offre en ce momentVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.qui est vraiment bien !
Oui, aussi je connais très mal les CG, donc comme je connais mieux Nvidia, je prendrais la 960 OU la 970, sinon, la GTX 770 a plus de perf ?Oui, mais tu as tout mieux chez amd, seul pb pour moi, après c'est mon avis pro, c'est qu'elles n'évoluent quasi pas, elles sont moins solides, et aussi moins de technologies![]()
J'habite en Suisse, donc je fais ça avec LDLC
Oui, aussi je connais très mal les CG, donc comme je connais mieux Nvidia, je prendrais la 960 OU la 970, sinon, la GTX 770 a plus de perf ?
Oui, je sais que la GTX 970 est beaucoup mieux que la GTX 960!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa ces mieux.. ^^'
Donc, le meilleur c'est que je prends la R9 280x ?Bêtises ... Encore quelques bêtises, ça ne s'arrange pas on dirait
Bon @SneakyNinja, tu disposes de quel budget pour changer de carte graphique ? N'oublie pas qu'un changement d'alim s'imposera surement aussi ( PC de marque c'est du No-Name ), si tu peux aussi prendre un meilleur boitier ça ne peut être que mieux !
La GTX 960 ( tout comme la R9 285 ) est une carte qui n'aurait pas dut sortir ( c'est une carte qui vaut 160€ ) et les 900 globalement sont décevantes. Pour un même prix tu as la R9 280 voire même la R9 280x qui s'en sortira bien mieux pour le même prix ou un peu moins cher, j'ai plus les tarifs en tête !