Résolu Bonne carte graphique + Bon processeur.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion !TASO
  • Créé le Créé le

!TASO

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Salut tous le monde, j'aimerais changer ma vieille carte graphique ( AMD radeon HD 6700 Series ) & mon vieux processeur aussi ( Intel Core i3-2100 cpu 3.10GHZ ).
Donc je re-cherche c'est deux éléments, je peut 350€ max pour les 2 ( Je peut dépasser mes pas de beaucoup)
Pour infos voici le reste de ma configuration :
Carte mère : MSI H61m-E33 ( MS-7680) 2.0
Mémoire : 4 go de mémoire total de type DDR3
Pour l'alim je ne sait même pas, c'est pas marquer dessus :$

Je cherche principalement une cg et processeur tenant la route pour les jeux vidéos ( actuel si possible ).
Merci d'avance.

tu peut 380? car je te recommande comme cg une gtx 760 msi twin frozr a 199.95 et comme proco un intel core i5 4570 a 179.95 :)
non il faudra changer l'alimentations

Salut tous le monde, j'aimerais changer ma vieille carte graphique ( AMD radeon HD 6700 Series ) & mon vieux processeur aussi ( Intel Core i3-2100 cpu 3.10GHZ ).
Donc je re-cherche c'est deux éléments, je peut 350€ max pour les 2 ( Je peut dépasser mes pas de beaucoup)
Pour infos voici le reste de ma configuration :
Carte mère : MSI H61m-E33 ( MS-7680) 2.0
Mémoire : 4 go de mémoire total de type DDR3
Pour l'alim je ne sait même pas, c'est pas marquer dessus :$

Je cherche principalement une cg et processeur tenant la route pour les jeux vidéos ( actuel si possible ).
Merci d'avance.
ta pas asser , moi je conseille du I5 en processeur et GTX 760 / ou Radeon 270x , il faudra une autre alim et pour la mémoire 8GO ses mieux

Mes aupire pour l'alim c'est bon je pense je peut prendre celle d'un autre pc qui 750W.
Et hier j'ai regarder un peu niveaux CG j'ai vu elle qui ma l'air pas mal :
Et niveaux processeur :
Mes je ne sait pas :$

YO,

voila ce que tu pourrais faire pour 368€ .... en changeant ta carte mere et ta mémoire qui passe de 4 à 8 GB ;)

Maintenant à toi de voir

Perso j utilise ce processeur la et ça tourne nickel ma configuration est la suivante

et mon pc tourne nickel....

Retour