Résolu Bonne affaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olmahir

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Slt, je souhaite acheter un PC qui est capable de faire tourner les jeux récents pas spécialement en ultra et je suis tombé sur cette annonce. Donc je voudrai savoir si ça vaut le coup merci.

boitier zalman Z1
Proce Athlon 860 K 3.7 Ghz
Windows 8.1
8 Go ram gamer crucial
disque dur seagate 500 Go 7200 tr
alim lepa 550 x certifiée
carte video MSI Gaming R9 270 2 Go >>> évolutif vers une R9 280 3 Go sans rien modifier par ailleurs
tres silencieux en jeux
410 €
tout est neuf sauf carte mère et carte video encore sous garanties
factures dispo

Slt, je souhaite acheter un PC qui est capable de faire tourner les jeux récents pas spécialement en ultra et je suis tombé sur cette annonce. Donc je voudrai savoir si ça vaut le coup merci.

boitier zalman Z1
Proce Athlon 860 K 3.7 Ghz
Windows 8.1
8 Go ram gamer crucial
disque dur seagate 500 Go 7200 tr
alim lepa 550 x certifiée
carte video MSI Gaming R9 270 2 Go >>> évolutif vers une R9 280 3 Go sans rien modifier par ailleurs
tres silencieux en jeux
410 €
tout est neuf sauf carte mère et carte video encore sous garanties
factures dispo

C"est une bonne config, mais comme tu l'as dit toi-même, tu ne fera pas tourner les derniers jeu récents en ultra, ça sera certainement du Medium/High voir Low. ;)

Par contre, faudrait songé à augmenter le stockage et passer à 1 To car les 500 Go peuvent se remplir rapidement. :)

Est-ce que tu fais une bonne affaire ? Oui :)
Est-ce que la config pourras faire tourner les prochains jeux sans trop de difficultés ? Pour les jeux déjà sortis oui, pour ceux qui sont récents tu devra baisser la qualité, pour les prochains tu devra encore plus baisser la qualité pour avoir un jeu fluide. La config ne tiendra donc pas bien longtemps dans le temps ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour