Résolu Bonne affaire ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaaZiiX

Premium
Réactions
393
RGCoins
25
Voilà je viens de trouver un bon PC, Avec de bonnes caractéristiques et je voudrais votre aide pour savoir si il vaut le coup pour 299€ C'est une unité centrale et je voudrais savoir si elle vaut le coup, j'aimerais bien faire du graphisme (GFX) Et faire des montage etc avec par exemple Des intros Youtube ou bien autre, pas de jeux videos mais par hasard pourrait elle pouvoir supporter des jeux tels que FIFA 13, GTA IV, Etc ?

Voici la description et dites moi si cela vaut le coup, je peux eventuellement essayer de baisser a 250€ :

VEND UC GAMER ULTRA PERFORMANTE

CMERE ASROCK FULL HD R3.0 PROC AMD 64 DOUBLE COEUR 5000+ AM3+FX VENT PROC ZALMAN TULIPE BLUE SILENCE RAM 4 GO KINGSTON DDR2 CL5 1600MHZ CG ATI RADEON HD 5450 DOUBLE DVI/HDMI 1764GB DD SATA 1 TERRA BOITIER ZALMAN Z11 PLUS + ALIM 620 WATTS MOD

PRODUIT GARANTIE"

Cordialement merci de votre aide les amis :)

Mais ca sert à rien de prendre trop haut ! j'ai une CG très moyenne Geforce 9500 GT, un proc tout juste correct Core 2 Duo E8400 Dual @3 GHZ et je fais tourner BO2 en Haut, et beaucoup d'autre correctement!

skype mais jte donne en mp
Sa marche :)

Mais cet UC est bonne pour 400€ ?

PROC AMD PHENOM X4 BLACK EDIT 2.9 GHZ QUATRE COEUR CARTE MERE GIGABYTE UTRA REV 3D MEMOIRE 8 GIGA DDR2 CL5 KINGSTON CARTE GRAPHIQUE MSI GT 630 4GB DR3 HDMI DVI VENT PROC BLUE FROZEN 2 GRAVEUR DVD 16X lg DD 1.5 TERA MAXTOR SATA Boitier nzxt phantom 2 blanc/bleu 4 VENTILOS ULTRA SILENCIEUX ALIM 620 WATTS MODULAIRE ANTEC

UC SPECIFIQUEMENT MONTER POUR DU JEUX GOURMANDS VALEUR NEUVE 1099 EUROS

Ah d'accord :)

Donc cette UC est correcte pour 400€ ?

PROC AMD PHENOM X4 BLACK EDIT 2.9 GHZ QUATRE COEUR CARTE MERE GIGABYTE UTRA REV 3D MEMOIRE 8 GIGA DDR2 CL5 KINGSTON CARTE GRAPHIQUE MSI GT 630 4GB DR3 HDMI DVI VENT PROC BLUE FROZEN 2 GRAVEUR DVD 16X lg DD 1.5 TERA MAXTOR SATA Boitier nzxt phantom 2 blanc/bleu 4 VENTILOS ULTRA SILENCIEUX ALIM 620 WATTS MODULAIRE ANTEC

Sa marche :)

Mais cet UC est bonne pour 400€ ?

PROC AMD PHENOM X4 BLACK EDIT 2.9 GHZ QUATRE COEUR CARTE **** GIGABYTE UTRA REV 3D MEMOIRE 8 GIGA DDR2 CL5 KINGSTON CARTE GRAPHIQUE MSI GT 630 4GB DR3 HDMI DVI VENT PROC BLUE FROZEN 2 GRAVEUR DVD 16X lg DD 1.5 TERA MAXTOR SATA Boitier nzxt phantom 2 blanc/bleu 4 VENTILOS ULTRA SILENCIEUX ALIM 620 WATTS MODULAIRE ANTEC

La CG je viens de la voir à 81$
Le Proc à 85€

Apres le reste je sais pas ce que ca vaut

Et bah je vous donne la solution du problème regarder bien les carte mè*re, le type de mémoire indique que celle ci est en DDR2 , bref ce sont les cartes mères prévu pour mettre un quadri avec une config 4 coeur au lieu de 2 coeur.

Si on regarde les pièces on s'aperçoit vite que les deux config on des cartes mères avec ram en DDR2 elle est juste la l'arnaque, après c'est des tours montées avec des pièces neuves qu'il leur reste à finir d'écouler.

Valeur de la tour 1099 euro bah putain il ce touche le mec xD

Je te conseille pas de prendre dans le pec portable si tu veu gamer dessus :p apres montez sont pc cest pas hyper dur tu va sur les site tu compae les piece et apres tu verifie quelles sont compatibles entre elle ^^ car ton budget ta assez pour un pcpour gfx mais c'est vrai que pour gamer avec :/ ca va etre delicat

Je n'ai pas compris ton debut de phrase ^^

Sinon ce PC est correct pour 400€ :

VEND UC GAMER

PROC AMD PHENOM X4 BLACK EDIT 2.9 GHZ QUATRE COEUR CARTE **** GIGABYTE UTRA REV 3D MEMOIRE 8 GIGA DDR2 CL5 KINGSTON CARTE GRAPHIQUE MSI GT 630 4GB DR3 HDMI DVI VENT PROC BLUE FROZEN 2 GRAVEUR DVD 16X lg DD 1.5 TERA MAXTOR SATA Boitier nzxt phantom 2 blanc/bleu 4 VENTILOS ULTRA SILENCIEUX ALIM 620 WATTS MODULAIRE ANTEC

PRODUIT GARANTIE

fracnhement si il baisse autat le prix faut ce poser des questions ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour