Résolu Bonjours jai un Problem avec mon SPRX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Juin 2015
Messages
34
Réactions
10
Points
586
Salut depuis un petit boute quand je met mon SPRX Dans tmp sa ne marche pas et puis parfois sa suprime toute mes jeux Qulqun sais pour koi
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Salut depuis un petit boute quand je met mon SPRX Dans tmp sa ne marche pas et puis parfois sa suprime toute mes jeux Qulqun sais pour koi
C DE LA DOBE C MENU MDR.
ne re installe pas tout surtout pêrte de temps pour rien ta tjr ton jeux dans multiman ?
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Tu telecharge sur internet le CFW que tu as toi tu le renomme en PS3UPDAT.PUP que tu met ensuite das une cle USB formatte en FAT32 comme suit:
PS3----->UPDATE------> et le fichier PUP

voila ;)
pk ce prendre la tete a tout re installer surtout si il connait rien et il a acheter tout prete il y a beaucoup plus simple lol.
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Non mais Quand je met mon SPRX Je lance le jeux et rien du tous ..Mais esque ya des Menu pour faire spawn les voiture pas de SPRX et que toute le monde le vois
je suis pas fan de menu utilise un tools moi lol.
pour le virer rend toi dans ton dossier tmp suprrime le si ton jeux beug apres sa va dans utilitaire de jeux et supprime tt de gta relance le jeux il te demandera la maj fait la et ton eboot reviendra officiel et tout les autre dossier aussi et donc tout tes soucis seront regler.
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
je suis pas fan de menu utilise un tools moi lol.
pour le virer rend toi dans ton dossier tmp suprrime le si ton jeux beug apres sa va dans utilitaire de jeux et supprime tt de gta relance le jeux il te demandera la maj fait la et ton eboot reviendra officiel et tout les autre dossier aussi et donc tout tes soucis seront regler.
De toute façon, je pense que c'est le mieux qui reste à faire, car si il est en cex, certaines consoles cex ne supporte pas les SPRX, donc si il veut joué à GTA en Modz, faudra un tool.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut