Salut a tous comment aller vous? 
Prénom / Pseudo :Trident45
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : je dirait moyen
Comment avez-vous connu le site ? : via you tube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :'Carotte râpée ouch'
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . non pas du tout mais je serais actif ^^(le plus possible)
Niveau GFX ( Graphisme ) : j me debrouille mais j suis pas une bête...
Pseudo PS3 :Trident45
Gamertag Xbox :x Trident45
Pseudo WII : aucune idee j comprend rien pour se genre de chose sur la wii^^
ps:j ai crée une chaîne you tube recement et j me permets de faire un peu de pub
ma chaine:
pour vous abonner:
une intro sera bientôt faite et surtout n hésiter pas a me donner vos avis et des conseil pour m améliorer
merci a tous
Prénom / Pseudo :Trident45
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : je dirait moyen
Comment avez-vous connu le site ? : via you tube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :'Carotte râpée ouch'
- Quelles sont vos consoles / PC ?: ps3 et xbox
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . non pas du tout mais je serais actif ^^(le plus possible)
Niveau GFX ( Graphisme ) : j me debrouille mais j suis pas une bête...
Pseudo PS3 :Trident45
Gamertag Xbox :x Trident45
Pseudo WII : aucune idee j comprend rien pour se genre de chose sur la wii^^
ps:j ai crée une chaîne you tube recement et j me permets de faire un peu de pub
ma chaine:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour vous abonner:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
une intro sera bientôt faite et surtout n hésiter pas a me donner vos avis et des conseil pour m améliorer
merci a tous