Bonjour, tous le monde ( aider-moi , pleas)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour, et merci pour votre accueille chaleureuse alors , mon problème étant :

j'ai fait une parti hacker de black ops modded zombi on ligne avec mes amis, mais arriver a la manche 39 je croit ou 38 , le serveur ma fait une erreur on me disant je sais plus une erreur de fichier je croit.
Donc voila et a cause de sa la parti était morte.
Si vous voyer le probléme , merci de me répondre

Tu est en Jailbreak Pour le modded Zombie en Ligne deja ?

oui j'ai fait une parti avec une ps3 jailbreak cfw 4.40, mais a chaque fois que je jouer sa buger pas juste la, mais je pense le serveur a buger car j'ai activer un cheat qui comporte munition illimiter et en prennant le double coup, ba le lazer lorsque je tirer sa faisait une comme une arme d'assaut en gros le lazer c'était comme une mitraillete et le canon de zeus en direr une tornade dans la map quand j'appuis beaucoup de fois lol

Moi sa ma déja fait sa en zombie genre un erreur bizzare ... plein de fois en plus.. :oui:

mais c'est quoi exactement cette erreur car d'après ce qu'on ma dit faut être l'hote pour bénifficier de tout les cheats car lorsque je ne suis pas l'hote, le cheat ( lacher arme )ne fonctionne pas il marche que lorsque on est hote??? car j'ai jamais réussi a le faire si je ne suis pas hote.

Merci pour vos réponse

Bonjour, et merci pour votre accueille chaleureuse alors , mon problème étant :

j'ai fait une parti hacker de black ops modded zombi on ligne avec mes amis, mais arriver a la manche 39 je croit ou 38 , le serveur ma fait une erreur on me disant je sais plus une erreur de fichier je croit.
Donc voila et a cause de sa la parti était morte.
Si vous voyer le probléme , merci de me répondre
azertybithc

tu tes fait ban je crois

Je déplace ton topic dans la bonne section ;)

Iventory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour