Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par ticket amazon ?jamais
Ha la je sais pas alorsPar ticket amazon ?
Oui mais j'ai vu dans mes reversements c'est amrquer que j'ai fait des reversements paypal et moi je n'ai fait aucun reversements paypaloui il me le disent est en 1min l'argent est prelever sur mon compte paypal
contacte le service clientOui mais j'ai vu dans mes reversements c'est amrquer que j'ai fait des reversements paypal et moi je n'ai fait aucun reversements paypal
Oui je leurs est envoiyer un message mais tu pense que sa va s'arranger ?contacte le service client
Je n'ai fait aucun reversements paypal et c'est marquer que l'argent est en cours de traitementcontacte le service client
beh attent et si tu resois de l'argent t'en mieuxJe n'ai fait aucun reversements paypal et c'est marquer que l'argent est en cours de traitement
Oui mais le problème c'est que mon compte paypal je ne l'utilise pas je n'arrive plus à me connecter dessusbeh attent et si tu resois de l'argent t'en mieux
tu met oublier le mots de passe est il vont te le renvoyer sur ton emailOui mais le problème c'est que mon compte paypal je ne l'utilise pas je n'arrive plus à me connecter dessus
Et je l'est supprimer du sitebeh attent et si tu resois de l'argent t'en mieux
Oui j'ai mis sa mais sa me dit que mon email n'existe pas sur paypal mais c'est impossible parceque c'etait la bonne adresse mailtu met oublier le mots de passe est il vont te le renvoyer sur ton email
je beugggg je comprend plus rien la tu a reverser combien dessus ?Oui j'ai mis sa mais sa me dit que mon email n'existe pas sur paypal mais c'est impossible parceque c'etait la bonne adresse mail
Ou ?je beugggg je comprend plus rien la tu a reverser combien dessus ?
Mais toi pk tu as eu sa ?Moi oui depuis 2 semaines j'ai donc envoyé un message à l'assistance