Résolu Bonjour qui connait un freez console gta5 et bo2 ? svp

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Teste celui ci https://reality-gaming.fr/threads/n...joueur-zombie-1-19-complet-ccapi-2-70.527981/

Sinon regarde dans la section dédiée : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/ ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Tout et dans la description ;)
Bonjour,

Tu as souvent des options dans les menus, freeze player, pour le faire freeze dans la partie, tu peux le faire quitter aussi ou le bannir des moments, mais freeze console, c'est une option rare à trouver dans les menus sur BO2, j'avais ce genre d'option sur un menu MW3 :mmh:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Je pense pas que avec le bossam c'est possible :ok:
Il faut voir dans le menu Joueurs, et regarde quand tu sélectionnes un joueur si tu peux le faire freeze console, souvent il y a l'option freeze joueur, il freeze le joueur ne peut pas bouger, ou l'exclure mais rarement le faire freeze console sur BO2 :ok:
De plus souvent les mod menus de BO2 sont souvent pareil, donc on retrouve souvent les mêmes options dans les menus ;)
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Il faut voir dans le menu Joueurs, et regarde quand tu sélectionnes un joueur si tu peux le faire freeze console, souvent il y a l'option freeze joueur, il freeze le joueur ne peut pas bouger, ou l'exclure mais rarement le faire freeze console sur BO2 :ok:
De plus souvent les mod menus de BO2 sont souvent pareil, donc on retrouve souvent les mêmes options dans les menus ;)
l'option freez joueur est connue on recherche l'option freez console mais dans le bossam je pense quel ni est pas :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368

~Deleted~

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
209
Réactions
91
Points
2 516
Jsp j'en n'est vue plusieurs me freez avant ou après la partie,ça veux dire qu'il doit en avoir c'st pour ça queje demande
Oui sur Tool il y a pour avant la partie je l'ai mit sur mon Launcher Tool sur BO1 aussi il y a sa je l'ai aussi mit parce que tu parle freeze la ps3 dans le Salon et dans la Game sans etre l'hote ?
 
Haut