Résolu bonjour probleme avec multiman sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
50
bonjour je suis nouveau sur ce forum j ai vraiment besoin d aide alor j ai fais hacké ma console dessus ya multiman la dernier version quand j instale un jeu sur le DD et que je le lance sa me donne le menu xmb mais le titre de mon jeux original ne change pas et reste sur le jeux original alors le jeux que j ai mi sur le DD est need for speed rival pouvez vous m aider faut-il mettre des patch dans le jeux pour le faire passer ? merci cordialement

bonjour je suis nouveau sur ce forum j ai vraiment besoin d aide alor j ai fais hacké ma console dessus ya multiman la dernier version quand j instale un jeu sur le DD et que je le lance sa me donne le menu xmb mais le titre de mon jeux original ne change pas et reste sur le jeux original alors le jeux que j ai mi sur le DD est need for speed rival pouvez vous m aider faut-il mettre des patch dans le jeux pour le faire passer ? merci cordialement
Slt a tu regler ton problème sinon je veut bien aider moi...

verifie dans multiman, les parametres bdemu ils doivent etre activé normalement
c est dans les 1ers icones au demarrage de MM et descend en bas de page
si c est ça tu l active et redemarre la console

Dernière édition:
slt a tous alor j ai régler mon probleme voila ma manipulation j ai desinstaler multiman qui etais la 4.55 pour instaler la version 4.46 apres j ai fais la mise a jour a partir de la play qui ma redonné la version 4.55 et dela j ai activé le BD-ROM ET MIRACLE SA FONTIONNE maintenant il me reste a trouver un bon site de telechargement de jeux et de pouvoir joué sans ruiné mon compte banquaire je tien a remercier tous le monde pour vos reponse ;) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour