Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
:salut: A Tous ! La TeaM Tx|R ReCruTe ! Membre Premium Ou Fondateur Avec 500XP Ou GraTuiT ! Je cherche : slayers,objectif players,support palyer,ferraileur ! Si Intéressé : Dite moi Si Vous Avez : : Micro Oui-Non : SkyPe Oui-Non : Premium Ou FondaTeur Ou GraTuiT : Votre Ratio : VoTre AGe : VoTre PSN On joue toujours ensemble ! Bref on s'amuse ! Je veux des personnes actifs et que quand on les invite ils viennent ! Clan : Devise de clan : Tx|R Niveau du clan : 1 Membres : 2 Leader : SniP_TerminatoR
Hey je m'appele Sebastien, j'ai 13ans je suis prestige 7lvl45.
J'ai un micro psn et j'ai aussi Skype.
Je suis membre elite gratuit.
:merci:
Psn : SEBASTIEN93190
Yo ! Alors Je suis prestige max sur tout les COD sauf Black Ops ou j'ai un prestige 6 niveaux 50 , J'ai un ratio de 1.35 en moyenne sur tout les COD, je suis Ferrailler et Objectif player , j'ai skype et un micro Psn , Je m’appelle Thibault j'ai 16 ans et déjà une expérience au sein d'une team.
Ps: pour plus d'info MP moi je veux pas donné mes pseudo etc ... sur un post public ^^
:hello: , je m'apelle marc, 14 ans. J'ai skype et un micro psn, je suis membre elite gratuit. Mon pseudo psn c'est Marc7245 , je suis prestige 10 lvl 80, je suis un rusher/ferailleur.J'ai 1.18 de ratio car je joue a fond les objectif au dépend d'un ratio positif, je joue trés souvent avec les killstreaks soutiens et je les préfére à ceux d'assaut.
Salut , Jmaapelle Jeyson , Jai 17 ans , Je vien de commencé MW3 , Mais je Suis assé Fort , Je suis Actuellement au niveau 77 , Avec un ratio de 0,94 , Jai skype est je suis menbre elite Gratuit . Voila .
Yo J'aimerais venir dans t'a team ! Je suis actuellement lvl 36(2e compte!) sur lequel je joue en ce moment je possede un micro,pas Skype,je suis pas Elite Prenium ni fondateur,actuellement 1.80 de ratio,j'ai 16 ans et mon Psn est iSheiika-
Je joue souvent en soutien en mettant des drones,vestes balistiques...
Donc voila