Je suis d'accord avec toi le SLI c'est cool, mais franchement avec une GTX 1080 c'est déjà largement suffisant puis là tu te base sur l'argent qu'il a, qui te dit qu'il a 700e à nouveau à mettre sur une CG ?
Pour l'alim, là c'est bien drôle un I7 très bien overclocker a fond= 170w la pire GTX 1080, oc de fou extrême édition (même pas celle qu'il y a dans sa config topachat la sienne ces 200w)= 280w, Avec donc une 550w en gold sa passe parfaitement
L'écran 4k j'ai abusé sur le prix j'avoue, mais toi tu ne le vois pas assez cher ça tourne a 650e

et encore sans gsync ce qui est un très bon bonus pour une config de se type

. Sinon tu parles beaucoup de son salaire cela en devient gênant
Qui plus est que sa soit de la fausse ou réel 4k sa changent rien, ta bien une fausse HD, une vraie, une vraie fibre, une fausse et pourtant ça se vend.
Et je vais ensuite laisser me juger parce que tu ne fais que ça, GG tu as gagné je te donne mes billes moi je vais apprendre le français un truc que t'a oublié avec ta passion, ainsi que le goût au débat, si on n'est pas d'accord, on est directement un novice, mec dans la vie il y a des gens qui savent plus que toi et il faut l'accepter et quand je dis ça je ne parle pas de moi.