Résolu BONJOUR JE SUIS NOUVEAU JE FAIS TOUTE LES BONNES MANIP DE TARGET MANAGER MAIS SE NE ME TROUVE PAS ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mafia--69--

Banni
Réactions
0
RGCoins
0
est-ce que quelqu'un qui a déjà résolue se problème peut m'aider svp !

Je pense qu'avec un titre plus récapitulatif et pas en majuscules, tu recevrais plus d'aide :ok:
esque pour faire des mode (common) je dois resté en cable ethernet ???? question importante car jai reussi ala connecter mais jaimerai bien debrancher le cable ethernet maintenant

ta récuperer ton eid root key etc pour passer en DEX etc ? moi aussi au debut je croyais qui fallait juste un cfw DEX :p
enfet c bon tout est bon mais jai juste deux question comment mette un common et la question la plus importante esque je dois resté brancher par cable ethernet pour exercé le common

en wifi tu peux pas avec target. il te faut obligatoirement avoir un cable ethernet relier de ta ps3 à ta box ou ta ps3 a ton pc et connection de pont . tu peux avec CCAPI faire sans cable ;)

en wifi tu peux pas avec target. il te faut obligatoirement avoir un cable ethernet relier de ta ps3 à ta box ou ta ps3 a ton pc et connection de pont . tu peux avec CCAPI faire sans cable ;)
jai la ccapi tkt je fais deja le pont de ma console a mon pc mais target sa marche pas c pas grave pour mettre des common ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour