Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement moi, c'est plutôt l'inverse , j'aime pas quand on me demande de aider pour une CFW (RTE,utilisation CFW etc..)quan dla personne ne l'as pas encore.Mdr les mec acheté des Jb sans se renseigner de leur fonctionnent avant c'est comme si j'aurai acheter le e3flasher 80e et apret je vous demande esque ma ps et downgradable mdr
pour avoire des cid partager va lasalut jai deja tout les programme installer mais il me manque des tool et un cid psk hier il y a un petit connar ki ma aider et il ma piker mon cid :/
Merci0000000100850006100176DC60A2FBDC tien un cid valide Ghosts & GTA V![]()
Realtime editor ses quoi se programme ?pour avoire des cid partager va la
http://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-04-01-14-a-12h37.163157/page-3140
et le tool requarde sur youtube pour debutan je te conseille le tool Cod launcher Unknauwn Series v1.5.0
a pre pour ccapi ta Cod Realtime editor![]()
Le real time c'est pas un Programme c'est ce que tu Fait.Realtime editor ses quoi se programme ?
Les tools tu les trouves dans la Section Hack du jeu que tu veut Modder.Mais tu serai pas ou je porai trouver kes tool part assar:/?
Merci
ouiGenre tu crois qu'il va apprendre les tutos par coeur ? Il y a beaucoup chose à comprendre, entre les vieux tutos qui sont pas à jour et les nouveaux très mal expliqués on s'y perd très facilement et le but d'un forum c'est l'entraide pas de critiquer pour rien.
T'as Skype ?