Prénom / Pseudo : Astral
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Aucune intention
Comment avez-vous connu le site ? : Recherche de team sur call of duty
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Salade verte aux olives
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3(plus tard), xbox 360 cassé :S
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Sur call of duty je suis niveau moyen only quickscope, mais dès fois c'est pas mon jour de chance
. En trickshot je suis pas mal
.
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non!
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Je vais voir si la communauté est sympa. Si vous voulez savoir si je serais actif.
Pseudo PS3 : Astral (Pas encore ma PS3, mais c'est mon futur pseudo)
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Aucune intention
Comment avez-vous connu le site ? : Recherche de team sur call of duty
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Salade verte aux olives
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3(plus tard), xbox 360 cassé :S
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Sur call of duty je suis niveau moyen only quickscope, mais dès fois c'est pas mon jour de chance
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non!
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Je vais voir si la communauté est sympa. Si vous voulez savoir si je serais actif.
Pseudo PS3 : Astral (Pas encore ma PS3, mais c'est mon futur pseudo)

!