Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci je vais allez voir tout ca !Salut Werwolf88
Je te conseil de me suivre sur ma page Twitter en activant les notifications pour recevoir mes paris instantanément, de plus tu pourras m'envoyez des MP si jamais tu as des questions.
Je suis dans le monde des paris sportifs depuis 4 ans et j'ai beaucoup d’expériences donc je pense pouvoir t'aider pour tes débuts ( Combien tu mise, sur quel bookmaker m'inscrire, fiabilité etc..)
Si tu souhaites en savoir plus -> https://reality-gaming.fr/threads/p...nte-gratuit-zidanepronos.619507/#post-7312863
Mon twitter ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je me suis rendu compte de ça aussi, c'est pour ça que je propose gratuitement mes pronosticsHello,
Si j'peux te donner un petit conseil c'est de pas écouter les autres et t'occuper toi même de ta bankroll et ainsi tu vas pas te laisser embarquer dans leurs combines de : paye les vips et fais toi masse d'argents.
Tout ça, ça marche pas.
Npronos03 sur snapchat il débute et pour le moment ses un sans fauteBonjour, je recherche des snapchat qui donne des pronos gratuit pour gagné des sous, j'ai parier jusqu'à présent mais j'ai tout perdu ... merci bcp a tous
Salut ca existe pas je trouve pas sont nomNpronos03 sur snapchat il débute et pour le moment ses un sans faute