Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
esque tu peu me l'envoyer le tool qui a l'aire assez sympas ou m'envoyer la page pour que je puisse le telecharger et y'a t'il le blam mode dedans ?Tu peux trouver ça dans de nombreux tool disponible dans cette catégorie même. Le tool le plus complet avec ceci dedans est le STARZ TOOL sinon dans le dernier MODMENU 17 SCRIPT BYPASS il y a l'option dans le VCAHACK, si ma réponse t'as aider n'hésite pas à le signaler avec le bouton.
Je trouve ça totalement inutile de vouloir faire freezer les gens ! J'aime pas cette manière de faire ch**r les gens en leurs faisant redémarrer la console ! La seule chose que ça fait c'est mettre ko la partie et je trouve ça vraiment nul
Ceux qui réclament non stop de l'argent tu veux dire ? Moi je les téléportent dans la prison et après ils quittent tout seulsPas besoin de faire freezer !
J'avoue que cette méthode elle est pas mal non plusA la fin sa me saoule ! Au depart tu es 1 ? A la fin tes 40 --!
J'avoue que cette méthode elle est pas mal non plus![]()
Oui c'est pas bien de faire çaAprès je m'amuse a faire sauter la session.. Mais sa fais B*****![]()
Oui c'est pas bien de faire ça![]()
Oui ça c'est les moddeurs débutant qui font ça et juste après qui sont morts de rire... Quel est l'utilité de faire ça ? Se sentir plus forts ? En tout cas pour ceux qui font n'importe quoi avec leur modmenu j'aimerais trop que la carte mère de leur PS3 jailbreak rende l'âme !Ouais :/. Ou les vieux " Moddeurs " qui se croivent intéressant a prendre ton nom est a faire exploser la session. Comme jai eu tout a lheure'
Oui ça c'est les moddeurs débutant qui font ça et juste après qui sont morts de rire... Quel est l'utilité de faire ça ? Se sentir plus forts ? En tout cas pour ceux qui font n'importe quoi avec leur modmenu j'aimerais trop que la carte mère de leur PS3 jailbreak rende l'âme !
Mdr moi aussi et c'est pour ça que je préfère la ps4 au moins on est tous au même pied d'égalitéTu sais quoi ? Tu es pas le seul ! Ou les bouf**** qui te mettent ovni roue sur toi et qui rigole. Jen rigoles davance de les massacrés![]()
Mdr moi aussi et c'est pour ça que je préfère la ps4 au moins on est tous au même pied d'égalité