K0ZA--N0STRA_69_
Membre
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Neuf ou d'occas ?merci
nan chui plus o lycéeOui largement un volé c'est easy vole le toi même dans un vestiaire au lycée ou quoi tranquille gratuit posé
neufNeuf ou d'occas ?![]()
oue==) c'est urgent et iphone 4 c'est pouri
y a un site d'occas avec garenti en plusoue==) c'est urgent et iphone 4 c'est pouri
c'est quoi le nom du site ?y a un site d'occas avec garenti en plus
j'ai dit neuf car le gars me demander neuf ou d'occas je sai tres bien que neuf c impossiblemdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta craké toi iphone 5 neuf en 200euro...
non merci sava allerdemande à ton petit frère de te le volé ou demande au gens autours de toi si ils connaissent pas un gas qui vend un volé parce que à ce prix la tu trouve que des volés
merci bcpOccasion a moins 200€ sur priceminisiter tu trouve facile![]()
merci aussiJ'ai un iPhone 5 , je l'ai acheter 250€ D'occasion , donc neuf je pense pas![]()
thank your my frend , de toute façon j'ai 25 ans passer l'age pour ses bétisesOccasion ça se trouve oui, même sans soucis je pense car y a des 5C à 250€ voir moins
Vas voir sur leboncoin/priceminister
Ah et concernant l'autre abruti (y a pas d'autres mots ou alors je deviendrais très impoli) qui te conseil de le voler, ne l'écoute pas, déjà parce que ça se fait pas (je sais pas comment ses parents l'ont élevé lui) et parce qu'il sera directement bloqué à distance![]()