Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Je pense que sa existe pas ^^.
De rien.merci quand meme
MerciJe confirme![]()

salut rikudo tu peu menvoyer le lien du tool stpje te CONFIRME avec le menu extortion dans recovery tu monte ton lvl de crew de 1 je suis passé a 15 en 1 secondes !!! avis d utilisateur et non supposition !!
le rapport avec ton dump et cfw? ptin tous a l ouest sur ce forummoi je fait ca avec le menu extortionavec un cfw rebug 4.70 dump et reecrit eidroot pour passé en dex
![]()
moi je fait ca avec le menu extortionavec un cfw rebug 4.70 dump et reecrit eidroot pour passé en dex
![]()
salut rikudo tu peu menvoyer le lien du tool stp
le rapport avec ton dump et cfw? ptin tous a l ouest sur ce forum
C'est pas un tool mais un menu sprx regarde ici ^^
http://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-23-40-scripts-version-53-extortion-v1-4.305671/
moi je sais pas juste je clasher l autre mais au pire tu ouvre le mod menu et tu cherche faut pas avoir bac + 5les amies c'est bon j'ai le menu extortion en ligne mais maintenant je dois faire quoi pour augmenter le level du crew merci a vous
ouais en meme temps vue les handicapés comment veut tu rester saint d esprit?!ya des fou partout mdr
c vraiouais en meme temps vue les handicapés comment veut tu rester saint d esprit?!

o calme kikou , j'ai été sur et ya rien pour monter le level du crewouais en meme temps vue les handicapés comment veut tu rester saint d esprit?!
toi t'es bien un cas ..c vrai![]()
deja je parle pas de toi mais bon apres si t es handicapé comme l autre je peut rien y faireo calme kikou , j'ai été sur et ya rien pour monter le level du crew
le rapport c est pour passé en dex car beaucoup sont en cex et extortion en cex c est foutule rapport avec ton dump et cfw? ptin tous a l ouest sur ce forum