darkplayer2435
Membre
bonjour je chercha quelqun pour un loby d'argent (10000000 $ si possible) , je joue sur ps3 et mon psn est darkplayer2435
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dès que je peux me connecter je te donne sa gratuitementbonjour je chercha quelqun pour un loby d'argent (10000000 $ si possible) , je joue sur ps3 et mon psn est darkplayer2435
J'aurais juste a t'invité en session privé et l'argent tomberas du cielUne dernière question , faut que je joue a gtaV online pour que tu me fasse le lobby ? Merci d'avance
C'est pas un soucis j'essaie de voir si je suis pas banni de gta onlineJe suis connecté pour info. Par contre mon casque marche pas.
Mais non , j'utilise un tool qui me débanni mon console qui me permet de me connecté au PSN ^^ , mais il est banni GTA online actuellement , dès que c'est bon je te tiens au courantOn peut faire ca maintenant si tu veut mais te fait bannir a cause de moi hein
Bien sur pas de soucisMon PSN c'est xX-WarIce-Xx , je cherche comme toi un moddeur qui donne gratuitement de l'argent sur GTA online , donc si Mer-benss voudra bien me le faire aussi , ce serait gentil