Zx_Elit3Modding
Premium
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voila j'ai fais un virus scan et j'aimerai savoir se que sa veux direFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
13 je crois mais sa veux dire quoi le tool et rempli de virus ou non ?Juste en haut normalement c est écrit le nombre d'erreur...![]()
Oui ce Tool a pas mal de virus13 je crois mais sa veux dire quoi le tool et rempli de virus ou non ?
Salut,13 je crois mais sa veux dire quoi le tool et rempli de virus ou non ?
J'ai pas telecharger n'importe ou mdr c'est le tool de Maxlila1 celui a 20 euro que j'ai payerSalut,
Ne télécharge pas n'importe quoi n'importe ou aussi .. ^^
Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
Bonne fin de nuit,
RaFaLe'
Et pas vraiment si j'ai payer 20 euro pour me fais pirater ou meme voler mes cid sa me saoul un peux
Je pense pas qu'il y a quelque chose, sachant que le tool est disponible sur le forum il passe en vérification par un modérateurJ'ai pas telecharger n'importe ou mdr c'est le tool de Maxlila1 celui a 20 euro que j'ai payer
Bah la verification na pas bien ete faites alors psk je viens tout juste de faire lanalyseJe pense pas qu'il y a quelque chose, sachant que le tool est disponible sur le forum il passe en vérification par un modérateur
Si tu penses que virus scan dit toujours vrai, pas vraiment non ^^ ce n'est pas parce qu'il affiche des choses qu'il y a obligatoirement des virus, sinon tu ne télécharges plus rien s'il y a des choses à des endroits, je t'invite a contacter le modérateur Baptiste > https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=Baptiste tu vas avoir ta réponse montre lui, on va bien voir ^^Bah la verification na pas bien ete faites alors psk je viens tout juste de faire lanalyse
Des fois ses pas des virus mais que des Injection je croix quelque chose comme saBah la verification na pas bien ete faites alors psk je viens tout juste de faire lanalyse
C'est a dire ?Des fois ses pas des virus mais que des Injection je croix quelque chose comme sa![]()
Déso, j'peut plus te répondre sa fait lgt, mais j'peut juste te dire que le viruscan n'est pas toujours a 100% bon, car il a des antivirus qui détecte mal les virus (Sont pas des virus) ^^ Si j'me rappelle bien on dit sa comme saC'est a dire ?