Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci a toi mais j'ai jailbreaker ma PS3 hier et je ne sais pas comment utiliser un FTP sur la play, j'ai CCAPI de enstone installer, c'est tous (et multiman et des logiciel pour lire du retro gaming)Bah c'est simple, tu connecte ta Play au FTP par FileZila, tu lances MultiMan, tu vas dans le jeu MW2, je ne me souvient plus du chemin, et tu mets un mod menu.![]()
Ha ok merci, et tu en a un a me conseiller ? et je l'instale comme un pkg ?Bah il faut que tu mettes ta PS3 en FTP en installant un Manager FTP de mémoire, car je ne suis pas du tout dans le Modding.![]()
Merci beaucoup, je t'aimeBiensur, je te conseille celui là : DVH Patch V4, il est complet, plus de 900 infections.
Oui tu l'installe comme un PKG tout simplement il fonctionne avec CCAPI c'est pareil sur CEX que sur DEX, tu peux mettre un mod menu.
En espérant t'avoir aidé.
je suis debutant et je ne me suis toujour pas familiariser avec le jailbreak PS3C'est facil mec.
Salut je souhaiterais être ton premier client es tu dispo pour me faire une infection CFG ? stpVoila tout est dit, j'ai une PS3 4.55 CEX de rogero, je compte la passer en REX bientot.
Donc si vous pouvez m'aider pour une infevtion CFG en CEX sa serait super cool ! merci
T'as pas besoin de CCAPI pour installer un mod menu sur MW2, t'as justes besoin d'un Patch 1.14 et ton jeu MW2 en maj 1.14, puis avec Filezilla tu remplaces ton patch par un autreje suis debutant et je ne me suis toujour pas familiariser avec le jailbreak PS3
comme tu vois je ne sais pas vraiment comment en faire, j'ai juste compri comment me mettre un mod menu. mais on peut toujour essayerSalut je souhaiterais être ton premier client es tu dispo pour me faire une infection CFG ? stp![]()
c'est a dire ? j'ai un CD MW2, et la je met le manager FTP pui je me connecte du manager a filzila et ensuite je fait quoi ?T'as pas besoin de CCAPI pour installer un mod menu sur MW2, t'as justes besoin d'un Patch 1.14 et ton jeu MW2 en maj 1.14, puis avec Filezilla tu remplaces ton patch par un autre
Merci bcp a toi, et pour une infection sur une autre personne ?Voilà, j'ai trouvé un tutoriel pour toi !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
patch.ff ?Tu lances MM, tu lances aussi FileZila, normalement ta Play sera lié à FileZila, tu suis ce chemin : /dev_hdd0/game/BLES-00685/USRDIR et là tu mets ton patch.ff
Bah tu lances, Multiman, après go sur ton PC t'ouvres Filezilla tu met ton adresse ip dev_hdd0 après game puis Bles00684 si tu l'as en Francais et USRDIR puis tu remplaces le patch, par le patch que tu viens de telechargerc'est a dire ? j'ai un CD MW2, et la je met le manager FTP pui je me connecte du manager a filzila et ensuite je fait quoi ?
et comment ma play sera directement lie a filzila ? je dois d'abord la connecter ?Tu lances MM, tu lances aussi FileZila, normalement ta Play sera lié à FileZila, tu suis ce chemin : /dev_hdd0/game/BLES-00685/USRDIR et là tu mets ton patch.ff