SANG-BLAZE
Premium
cela fait 1ans que je n'est pas jouer et j'aimerais revenir j'ai remis sen enabler et repasser ma play en habib cobra mais j'ai besoin de ccapi pour pouvoir remettre un cid pourriez vous m'aider ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai réinstalle ton cfw. Le fait de l'avoir supprimé sans le désinstaller à créer un bug du coup tu pourras pas installer.oui mon ancien mais plus d'acces sur la console et le pc il fallait que je change un truc du coup jai suprimer et reesayer d'installer lenouveaux ccapi mais sa marqueune erreur est survenue lors de l'installation
yeahh j'ai réussi a l'installer sur la consoleEssaie avec une autre clé USB ou alors met la clé USB dans le port droit si ce n'est pas déjà fait
Si tu n'a pas d'autre clé USB met le PKG dans ta PS3 via FTP puis installe le directement depuis ton HDD![]()
j'ai réussi a l'installerOuai réinstalle ton cfw. Le fait de l'avoir supprimé sans le désinstaller à créer un bug du coup tu pourras pas installer.
Donc réinstaller ton cfw et remet ccapi
Il fallait changer la clé USB ?yeahh j'ai réussi a l'installer sur la consolemerci
Tu dois avoir le .exe du CCAPI instal dans le dossier PCj'ai réussi a l'installermais il me faut laplli pour le pc l'aurais tu ? en tout cas merci beaucoup le soucis est presque régler
ah oui merci je zappe des truc lol mais bon la j'ai un petit soucis sur mon pc maintenant il veut pas l'ouvrirTu dois avoir le .exe du CCAPI instal dans le dossier PC
non j'ai changer de lien et sa a marcher et jai mis dans le port a droite je le mettais a gauche moiIl fallait changer la clé USB ?
Okay, bien, t'arrives à changer ton CID du coup ?non j'ai changer de lien et sa a marcher et jai mis dans le port a droite je le mettais a gauche moi
non mon pc de m.. veut pas l'ouvrir sa me soul lolOkay, bien, t'arrives à changer ton CID du coup ?
ça fait quoi quand tu veux l'ouvrir ?non mon pc de m.. veut pas l'ouvrir sa me soul lol
ça fait quoi quand tu veux l'ouvrir ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah c'est pas compatible avec windows 10.. Essaie de l'executer en compatibilité pour Windows 7 dans les propriétésVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Normalement si je suis en win10 c'est bizarreAh c'est pas compatible avec windows 10.. Essaie de l'executer en compatibilité pour Windows 7 dans les propriétés
je comprend pas non plusNormalement si je suis en win10 c'est bizarre![]()
Essaie ce qu'il t'a dit voirje comprend pas non plus
sa marche pasEssaie ce qu'il t'a dit voir