Justyako15
Membre
Bonjour ,alors Je voulait vous demander pq le force host ne fonctionne pas ? j ai plus de 32 menu mais quand je cherche partis sa trouve pas et quand je fait avec le tool j ai pas et mon menu ce lance pas :/ que faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as quoi comme Force Host ?Bonjour ,alors Je voulait vous demander pq le force host ne fonctionne pas ? j ai plus de 32 menu mais quand je cherche partis sa trouve pas et quand je fait avec le tool j ai pas et mon menu ce lance pas :/ que faire
Déjà Révolution Cra.cked vire le tu va avoir que des problème.Je sais pas si sa viens du menu mais je peux jamais l'etre , je joue avec Revolution *****ed,antifed, bossam v5 , et d autre encore pourtant j'ai une bonne co :/
Si tu utilise le menu la tu n'as pas besoin de tool x)Je vais regarder toute de suite et un bon tool tu me conseille quoi?
Go sur speedtest et fait un test de co puis partage nous le résultat juste pour voir.Alors sa fait recherche de joueur et je vois les map mais personne join