18-_-25_Proz
Membre
Bonjour comme ses marquer dans le titre j'ai un problème avec se tweak car quand j'appuie sur le rond mon écran switch un peu sur la droit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es à quelle version d'iOS et et le tweak est t'il compatible pour la version actuelle de ton iDevice ?Bonjour comme ses marquer dans le titre j'ai un problème avec se tweak car quand j'appuie sur le rond mon écran switch un peu sur la droit
Moi ma version d'iOS 7.1.2 et oui il etccompatible car sinon je serait en safe mode mais mon problème J’arrive ! Pas à le règle car quand je regarde une vidéo il on pas le switche vere la gauche que moi oui je lesTu es à quelle version d'iOS et et le tweak est t'il compatible pour la version actuelle de ton iDevice ?![]()
Moi ma version d'iOS 7.1.2 et oui il etccompatible car sinon je serait en safe mode mais mon problème J’arrive ! Pas à le règle car quand je regarde une vidéo il on pas le switche vere la gauche que moi oui je les
Mais sa je les déjà fait et il y a que bigboss qui la mie
- Desinstalle/reinstalle
- télécharge le tweak sur une autre source