Résolu Bonjour j'ai un gros problème de connexion auriez vous une idée de ou ça viens ?

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Réactions
1 153
RGCoins
25
Alors voila , j'ai un gros souci de connexion au niveau du ping !
Ya des moment ma connexion est comme ceci :
Et c'est la connexion qu'il me faut pour jouer aux jeux vidéo !
Et voila ma connexion maintenant :
Aider moi svp je sais vraiment pourquoi j'ai cela !
Si vous avez des questions hésitez pas !

Regarde ce qui est connecté à ta box
J'ai 9 truc connecter :)
Mon telephone , ma tablette , le decodeur tv , le pc de mon pere , l'ipad de mon pere , et 2 qualcomm Atheros Home , et mon pc bien sur

Salut,

Tu as des problèmes de connexion uniquement sur le PC ou sur tous les appareils utilisant la connexion ?
Si c'est général, appelle Orange et explique-leur le problème :)
Sur tous le appareils , mais que je parle de ping a 3900 il ne savent pas ce que c'est ....

Sur tous le appareils , mais que je parle de ping a 3900 il ne savent pas ce que c'est ....
Étrange, logiquement ils devraient comprendre. Dis-leur juste que tu as de grosses perturbations de connexion, et si ils te demandent dans quel style, dis-leur que la connexion est faible.
Juste pour savoir, tu utilises un amplificateur de wi-fi ?

Étrange, logiquement ils devraient comprendre. Dis-leur juste que tu as de grosses perturbations de connexion, et si ils te demandent dans quel style, dis-leur que la connexion est faible.
Juste pour savoir, tu utilises un amplificateur de wi-fi ?
Non , j'en avais acheter un mais impossible de le faire fonctionner

Oui bah moi ça m'arrive quand je télécharge et que je suis sur un autre pc ;)
Personne télécharge , et ça dur depuis plusieurs semaines :'( Ca fait chier car j’étais un joueur compétitive de cod ...

C'est très compliqué de t'aider ...
Faut voir avec ton FAI et tu demande le déplacement gratuit d'un technicien car tu paies un service que tu n'as pas entièrement.
Dis-leur bien ça ;)
S'il te demande la raison du problème, tu leur dis que ton temps de réponse Internet est très long et s'il ne comprenne pas la notion de ping en informatique, demande leur de transmettre ton dossier à un technicien.

Tu as essayé de faire ce que je t'ai dit ?
Je vais essayer aujourd'hui merci :)
C'est très compliqué de t'aider ...
Faut voir avec ton FAI et tu demande le déplacement gratuit d'un technicien car tu paies un service que tu n'as pas entièrement.
Dis-leur bien ça ;)
S'il te demande la raison du problème, tu leur dis que ton temps de réponse Internet est très long et s'il ne comprenne pas la notion de ping en informatique, demande leur de transmettre ton dossier à un technicien.
D'accord je vais essayer ce que ma dit flo et après je ferais ça mais vu que j'ai que 16 ans ça va passer ? Moi père se fou de internet ...

Je vais essayer aujourd'hui merci :)

D'accord je vais essayer ce que ma dit flo et après je ferais ça mais vu que j'ai que 16 ans ça va passer ? Moi père se fou de internet ...
Et alors en enlevant tout le monde d'internet ça n'a rien changé ?

Alors voila , j'ai un gros souci de connexion au niveau du ping !
Ya des moment ma connexion est comme ceci :
Et c'est la connexion qu'il me faut pour jouer aux jeux vidéo !
Et voila ma connexion maintenant :
Aider moi svp je sais vraiment pourquoi j'ai cela !
Si vous avez des questions hésitez pas !

Non mais sérieux c'est aussi simple que ça c'est juste que Speedtest a utilisé le mauvais serveur... Arrêter de faire des tests tout le temps, ça veut rien dire

Ta connexion est normale quand il y a personne ?
Non ca dépend vraiment en faite
Non mais sérieux c'est aussi simple que ça c'est juste que Speedtest a utilisé le mauvais serveur... Arrêter de faire des tests tout le temps, ça veut rien dire
Non car quand il me met 200 de ping j'ai une barre sur cod alors que quand j'ai 20 de ping j'ai 4 barres ;)

Retour