Résolu Bonjour j'ai un gros problème de connexion auriez vous une idée de ou ça viens ?

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Réactions
1 153
RGCoins
25
Alors voila , j'ai un gros souci de connexion au niveau du ping !
Ya des moment ma connexion est comme ceci :
Et c'est la connexion qu'il me faut pour jouer aux jeux vidéo !
Et voila ma connexion maintenant :
Aider moi svp je sais vraiment pourquoi j'ai cela !
Si vous avez des questions hésitez pas !

Alors voila , j'ai un gros souci de connexion au niveau du ping !
Ya des moment ma connexion est comme ceci :
Et c'est la connexion qu'il me faut pour jouer aux jeux vidéo !
Et voila ma connexion maintenant :
Aider moi svp je sais vraiment pourquoi j'ai cela !
Si vous avez des questions hésitez pas !
Redemare ta box attend un peux genre 5 minute et rallume

Salut,

Débranche ta box, attend 20 secondes et rebranche-la (si il y a un voyant bleu qui s'allume c'est qu'il y a une mise à jour). Vérifie qu'il n'y a personne qui télécharge ou joue.
Si le problème persiste, appelle Orange, si ta connexion a réellement un problème ils viendront sur place. ;)

Bonne journée,
KitKat GTP

Si tu as une prise DTI, essaye de brancher ta box dessus voir si tu as toujours ce problème. Si tu as le même problème, essaye de contacter Orange pour expliquer ton problème. Sinon regarde si ta pas quelque chose qui pourrait perturber ta connexion (lampes halogènes, gros Electroménager, chauffage électrique, etc...)

Je te conseille d'aller ici pour essayer d'optimiser aux max ta connexion :

Si malgré tout ça, ta toujours ce problème, je te conseille de contacter Orange et d'expliquer ton problème comme l'a dit @KitKat GTP. :)

Vérifies que tu sois le seul utilisateur sur le réseau en allant sur le panel d'administration de ta box "192.168.1.1", et vérifies aussi que tu ne télécharges rien et/ou qu'aucune mise à jour ne se fait en arrière plan ou premier plan.

J'ai déjà appeler mais il me disent : Nous on connais que le débit descendant et débit montant !
Il me connaissent pas le ping ^^
Vérifies que tu sois le seul utilisateur sur le réseau en allant sur le panel d'administration de ta box "192.168.1.1", et vérifies aussi que tu ne télécharges rien et/ou qu'aucune mise à jour ne se fait en arrière plan ou premier plan.
J'ai essaye d'aller sur ca mais la page veut pas ce charger ! Elle charge puis s'actualise a l'infini !

J'ai déjà appeler mais il me disent : Nous on connais que le débit descendant et débit montant !
Il me connaissent pas le ping ^^

J'ai essaye d'aller sur ca mais la page veut pas ce charger ! Elle charge puis s'actualise a l'infini !
Stop le rafraichissement non ?

Retour